CEIKA PERFORMANCE

15 AVENUE DES CALANQUES, 13260 CASSIS
Automobile

Avis CEIKA PERFORMANCE

Combien l'entreprise CEIKA PERFORMANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CEIKA PERFORMANCE ?

Date de l'expérience: 2023-07-08

Kit suspension BMW e 30

Macduff
Date de l'expérience: 2021-12-10

J'ai installé un kit suspension sur ma Datsun 240z, changement radical de comportement routier, un peu ferme mais redoutable en tenue de route, je dois encore affiner les réglages des ressorts.

Michael

Avez-vous essayé d'appeler le service client?
Peut-être peuvent-il vous aider?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Votre opinion sur CEIKA PERFORMANCE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de CEIKA PERFORMANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CEIKA PERFORMANCE ou BEST OIL LE GARAGE MOBILE? Cela m'interesse vivement

Le processus de recrutement dans CEIKA PERFORMANCE prend-il moins de temps que dans PNEU ET SERVICE ECO DISTRIBUTION?

Pourquoi pensez-vous que CEIKA PERFORMANCE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

Est-ce queCEIKA PERFORMANCE a-t-elle plus des agences que MONSIEUR LIONEL AMESTONN?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de CEIKA PERFORMANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrez-vous une garantie de démarrage pour les pièces achetées?

Combien d'argents voulez-vous gagner par mois? Nous vous proposons un bon salaire, rejoignez-nous dans la ville Cassis

Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires chez CEIKA PERFORMANCE?

CEIKA PERFORMANCE Questions fréquentes