THOMAS RANNOU

SIREN: 334836004 SIRET: 33483600400021 Téléphone: +33 1 30 52 18 65
Évaluation 2.7/5

Avis THOMAS RANNOU

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez THOMAS RANNOU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur THOMAS RANNOU ?

Rose
Date de l'expérience: 2023-09-09

Ranou est intervenu pour le réfection de l'installation gaz, extérieure jusqu'au compteur et intérieure jusqu'à la chaudière. A l'intérieur de la maison, les nouvelles canalisations empêchent maintenant de repousser correctement les meubles de la cuisine, une paroi interne de meuble de cuisine a été arrachée et non découpée, les 2 machines à laver fuyaient après l'intervention.
A l'extérieur, la canalisation gaz est visible sur le mur de la maison, à portée de tout passant puisqu'il n'y a pas de clôture, la tranchée creusée dans le jardin n'a pas été correctement rebouchée, la terre étant rejetée sur le côté de la tranchée, et présente des creux et bosses de 20 cms. Quand je relance Ranou pour finaliser les travaux, j'ai été engueulée par la direction ou simplement ignorée. Mauvaise expérience pour un prix élevé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que THOMAS RANNOU s'occupe de couverture des toits?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de THOMAS RANNOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un a déjà envoyé son CV? pensez-vous que c'est garantit - primes ?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans THOMAS RANNOU?

Pouvez-vous compter sur un bonus linguistique dans l'offre d'emploi en tant que couvreuse?

Est-ce que COLLEGE PIERRE DE COUBERTIN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme THOMAS RANNOU?

Quel est votre opinion sur l'offre d'emploi Chauffagiste (H/F) chez THOMAS RANNOU?

Je serais heureux s'il y avait tickets restaurants dans THOMAS RANNOU, tout comme dans CARGO ARCHITECTS, à quoi cela ressemble-t-il?

Il existe des entreprises similaires à THOMAS RANNOU dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 3200 €, et comment est-ce ici?

Je cherche des opinions sur cette entreprise à Chevreuse. J'ai entendu entre amis que c'est un endroit solide.

Dans THOMAS RANNOU, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

THOMAS RANNOU recrute récemment pour des postes :

Couvreur Zingueur (H/F), Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse (2 000 € a 3 000 €)

Quoi de neuf chez THOMAS RANNOU , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Un autre recrutement pour Plombière est en cours dans THOMAS RANNOU.

THOMAS RANNOU recrute pour le poste Plombière. Voyez si vous répondez aux exigences.

THOMAS RANNOU Questions fréquentes