ANACOURS GROUPE

Évaluation 3.5/5
8 RUE DE LA TERRASSE, 75017 PARIS 17
SIREN: 510848195 SIRET: 51084819500028
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis ANACOURS GROUPE, Offres d'emploi

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ANACOURS GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur ANACOURS GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

G. - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-03-04

Entretien très positif et constructif. Directrice et conseillère pédagogique très accueillantes à l'agence durant l'accueil et l'entretien. Mise en confiance et à l'aise durant l'échange. Bonnes opportunités de choix de disciplines pour les cours particuliers.

Jade - Les différentes branches Paris

Ils vous ont embauchée ? Si oui, quelles sont les conditions de travail ?

Amandine - Les différentes branches Juvigny
Date de l'expérience: 2019-05-06

Pour avoir une entreprise pleinement organisée, il est important de disposer d’une équipe en charge des ressources humaines. J'ai vraiment aimé être membre de ce département pendant que je travaillais dans cette entreprise.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 6700 €. Et combien paie ANACOURS GROUPE à ses employés?

Ce serait formidable si ANACOURS GROUPE offrait mutuelle comme elle le fait GROUPE OUI. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ANACOURS GROUPE?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en AMBITION PATRIMOINE ou en ANACOURS GROUPE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ANACOURS GROUPE?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

justine

Combien vais-je gagner en tant que professeure de mathématiques dans ANACOURS GROUPE? Apparemment, certaines entreprises paient même 4800.

sara

2900 est une telle moyenne, mais à ANACOURS GROUPE ils paient 2560. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/professeure-de-mathematiques.

justine

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Quelles sont vos associations avec ANACOURS GROUPE qui se trouve a Mérignac? Mon ami cherche un emploi comme un Cours particuliers en MATHEMATIQUES / METHODOLOGIE niveau 2N...

La société ANACOURS GROUPE situeé à Paris 15 Vaugirard recrute les candidats qui déposez votre CV en quelques clics et intégrez une équipe motivée et engagée dans la réussite scolaire de nos élèves

Bonjour, que pensez-vous de cette offre d'emploi? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e0c77ed08a785539&fccid=1fe233f78998df30&vjs=3 Je cherche mon premier emploi et je ne m'y connais pas trop...

Nous invitons des personnes qui déposez votre CV en quelques clics et intégrez une équipe motivée et engagée dans la réussite scolaire de nos élèves

ANACOURS GROUPE recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure d'anglais, Professeur / Professeure de français, Professeur / Professeure à domicile

Depuis 2019-12-18, cette entreprise recherche des nouveaux gens pour le travail. N'hésitez pas à postuler. Cette offre peut vous convenir.

Cette entreprise offre un grand évantail des bénefits : titres restaurants.

Les conditions sont bonnes, l'atmosphère aussi, le salaire est de 3360 € par mois.

J'ai vu une très intéressante offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/7414668581835947936. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Savez-vous comment se présente la situation chez ANACOURS GROUPE ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

ANACOURS GROUPE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HYBZProfesseur / Professeure À Domicile (H/F).

Êtes-vous de Vonnas? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149FWCPProfesseur / Professeure À Domicile (H/F) chez ANACOURS GROUPE.

ANACOURS GROUPE Questions fréquentes