ANACOURS GROUPE
8 RUE DE LA TERRASSE, 75017 PARIS 17 SIREN: 510848195 SIRET: 51084819500028

Avis ANACOURS GROUPE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ANACOURS GROUPE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
G. - succursale Paris Date de l'expérience: 2021-03-04

Entretien très positif et constructif. Directrice et conseillère pédagogique très accueillantes à l'agence durant l'accueil et l'entretien. Mise en confiance et à l'aise durant l'échange. Bonnes opportunités de choix de disciplines pour les cours particuliers.

Jade - succursale Paris
@G.

Ils vous ont embauchée ? Si oui, quelles sont les conditions de travail ?

Amandine - succursale Juvigny Date de l'expérience: 2019-05-06

Pour avoir une entreprise pleinement organisée, il est important de disposer d’une équipe en charge des ressources humaines. J'ai vraiment aimé être membre de ce département pendant que je travaillais dans cette entreprise.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 6700 €. Et combien paie ANACOURS GROUPE à ses employés?
Ce serait formidable si ANACOURS GROUPE offrait mutuelle comme elle le fait GROUPE OUI. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Pour être cadre, on a besoin d'expérience
bruno
pas toujours
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. ANACOURS GROUPE accueille les stagiaires en ce moment ?
loic
Il faut les contacter et leur poser cette question directement
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ANACOURS GROUPE?
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Pensez-vous que le système de travail dans lequel l'employeur vous permet de choisir librement vos horaires de travail mais en revanche il vous impose une liste de tâches serait-il plus efficace ?
emilie
ce système est le plus approprié à nos temps
Où les opportunités de développement sont meilleures : en AMBITION PATRIMOINE ou en ANACOURS GROUPE?
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ANACOURS GROUPE?
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. J'ai entendu dire que certaines entreprises organisent les séances de bien-être pour leurs employés, pensez-vous que c'est une bonne idée ?
robin
ils feraient mieux d'organiser les consultations avec un psy pour ceux qui en ont besoin
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Pensez-vous que ANACOURS GROUPE à [city] va se débrouiller cette année ?
fabien
j'espère
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? de toute façon ça fait 5 000 € le kilo
manon
peut-être le prix diminuera avec le temps
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent
vincent
il faut éduquer les filles !
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. même le père de Boris Johnson veut échapper au Brexit
pascal
je suis convaincu que le Royaume Uni reintégra l'Union Européene dès qu'ils changent le premier ministre
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. Tout ça malgré les vaccines ?
salomé
je vous avoue tout ça c'est un complot de l'industrie pharmaceutique
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. J'ai lu les prévisions qui disent que le Bitcoin coûtera 30.000 dollars avant de la fin d'année
léa
Ce ne sont que des conjectures
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Pensez-vous que cette prime vous aidera à organiser les fêtes de fin d'année ?
nathalie
Non, mais ça va couvrir ma facture d'énergie
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Vous savez ce qui rendu ce discours si important ? Le fait que la loi ne va pas imposer de nous vacciner
catherine
Moi, je me ferai vacciner volontiers
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
jade
Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
jeanne
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
justine
Combien vais-je gagner en tant que professeure de mathématiques dans ANACOURS GROUPE? Apparemment, certaines entreprises paient même 4800.
sara
2900 est une telle moyenne, mais à ANACOURS GROUPE ils paient 2560. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/professeure-de-mathematiques.
justine
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.
Quelles sont vos associations avec ANACOURS GROUPE qui se trouve a Mérignac? Mon ami cherche un emploi comme un Cours particuliers en MATHEMATIQUES / METHODOLOGIE niveau 2N...
La société ANACOURS GROUPE situeé à Paris 15 Vaugirard recrute les candidats qui déposez votre CV en quelques clics et intégrez une équipe motivée et engagée dans la réussite scolaire de nos élèves
Bonjour, que pensez-vous de cette offre d'emploi? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e0c77ed08a785539&fccid=1fe233f78998df30&vjs=3 Je cherche mon premier emploi et je ne m'y connais pas trop...
Nous invitons des personnes qui déposez votre CV en quelques clics et intégrez une équipe motivée et engagée dans la réussite scolaire de nos élèves

Offres d'emploi récemment ajoutées en ANACOURS GROUPE

Professeur / Professeure d'anglais, Professeur / Professeure de français, Professeur / Professeure à domicile
Depuis 2019-12-18, cette entreprise recherche des nouveaux gens pour le travail. N'hésitez pas à postuler. Cette offre peut vous convenir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ANACOURS GROUPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

professeure des écoles est le poste le plus souhaitable dans ANACOURS GROUPE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur ANACOURS GROUPE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ANACOURS GROUPE sont: mutuelle, tickets restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez ANACOURS GROUPE.
L'adresse du site Web est http://annecy.anacours.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ANACOURS GROUPE.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 17483 fois au cours des 1 derniers mois. ANACOURS GROUPE avis
ANACOURS GROUPE recrute pour le poste Professeur / Professeure De Français (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Professeur / Professeure De Matières Générales - ANACOURS GROUPE recrute actuellement pour ce poste.
Êtes-vous de Chaum? Participez au premier recrutement chez Professeur / Professeure De Matières Générales à ANACOURS GROUPE.
Professeur / Professeure D'histoire Géographie est recherché!!! Vérifiez l'offre de ANACOURS GROUPE.

Les utilisateurs connaissent-ils ANACOURS GROUPE ?

Gains dans la position de commerciale chez ANACOURS GROUPE - exigences typiques : techniques d'animation d'équipe, management, techniques commerciales, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?