NICKEL STAR

Châtillon-sur-Thouet
SIREN: 382439750 SIRET: 38243975000052 Téléphone: +33 5 49 64 09 06
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NICKEL STAR

NICKEL STAR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NICKEL STAR ?

Autres
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-08

Elle ne paye Mal je aime pas enterprise

Date de l'expérience: 2023-02-08

Je ne aime pas c est entreprise elle vont payer pas bien

Marina
Date de l'expérience: 2023-12-29

Il semble que l'entreprise NICKEL STAR recherche quelqu'un pour un contrat CDD en tant qu'agent de propreté de locaux. Les horaires de travail sont spécifiés dans l'offre d'emploi, avec des différents créneaux horaires du mardi au samedi. Cependant, l'annonce ne mentionne pas la rémunération pour ce poste. Serait-il possible d'obtenir plus d'informations à ce sujet ? De plus, l'annonce indique que l'agent de propreté sera responsable de l'entretien de plusieurs zones, telles que les bureaux, la salle de pause, le réfectoire, les vestiaires et les sanitaires. Est-ce que toutes ces tâches doivent être effectuées au cours de chaque journée de travail, ou cela dépend-il des disponibilités du travailleur ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans NICKEL STAR que dans ALLIANCE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES ?

Vous pouvez gagner de 500 € à 1900 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans NICKEL STAR?

NICKEL STAR nettoie les maisons et les appartements?

Quelles étaient les questions sur l'anglais? Les stages étudiants seront-ils à distance ou sur place? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Êtes-vous satisfait du travail comme Agent / Agente de propreté de locaux (H/F) chez NICKEL STAR a Châtillon-sur-Thouet? Quelles sont les conditions de travail? merci

NICKEL STAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonjour les amis! Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe au poste Agent / Agente de propreté de locaux (H/F) chez NICKEL STAR? Merci beaucoup de vos retours.

La société SOVAM est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec NICKEL STAR?

Pouvez-vous dire si l'entreprise a Châtillon-sur-Thouet a de nouvelles offres d'emploi?
Nous attendons des informations. Peut-être y aura-t-il une personne actuellement employée, parce que nous ne savons pas quelle est la situation aujourd'hui.

jérémy

Combien vais-je gagner en tant que agent de propreté de locaux dans NICKEL STAR? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezNICKEL STAR

Quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que je peux y gagner 1600 € par mois?

NICKEL STAR recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Chez NICKEL STAR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MBKYAgent De Propreté De Locaux H/F (H/F).

NICKEL STAR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148KCXGAgent De Propreté De Locaux H/F (H/F).

NICKEL STAR Questions fréquentes