B.T.S. INDUSTRIE

Châtillon-sur-Thouet

Avis B.T.S. INDUSTRIE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise B.T.S. INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur B.T.S. INDUSTRIE ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans B.T.S. INDUSTRIE? C'est important.

J'aimerais travailler en tant que sableur industriel. Pouvez-vous me donner plus d'infos utiles? Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais?

earl

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 900 sur le poste de chef de production . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans B.T.S. INDUSTRIE?

stephane

Pas vraiment, généralement 900, malheureusement.

earl

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Mon salaire mensuel est 1600 €. J'espère que ça va augmenter avec le temps.

La discussion B.T.S. INDUSTRIE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

L'entreprise B.T.S. INDUSTRIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 147SYTQSableur Industriel / Sableuse Industrielle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans B.T.S. INDUSTRIE.

B.T.S. INDUSTRIE Questions fréquentes