BOURGES COUVERTURE

139 RUE LOUIS MALLET, 18000 BOURGES
SIREN: 488253030 SIRET: 48825303000016 Téléphone: +33 2 48 20 29 62

Avis BOURGES COUVERTURE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOURGES COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur BOURGES COUVERTURE ?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de BOURGES COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez BOURGES COUVERTURE compte combien de personnes? Et chez ENTREPRISE HEMERY?

Est-il vrai que BOURGES COUVERTURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BOURGES COUVERTURE ou LE SEYEC DEVELOPPEMENTà proximité?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ENTREPRISE HEMERY qu'en BOURGES COUVERTURE. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que BOURGES COUVERTURE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

y a-t-il de nombreuses étapes de recrutement dans le département Couvreur / Couvreuse a Bourges?

mathis

Y a-t-il un bon accès à BOURGES COUVERTURE par les transports en commun?

léo

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Bourges

mathis

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société BOURGES COUVERTURE et écrivez quel type d'employeur elle est.

En général, je recommande cette entreprise à Bourges - j'ai entendu beaucoup de bonnes opinions, une industrie prometteuse, des conditions d'emploi intéressantes. On dirait un bon endroit.

L'entreprise BOURGES COUVERTURE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Couvreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOURGES COUVERTURE recrute actuellement pour le poste de Étancheur / Étancheuse. C'est peut-être toi?

BOURGES COUVERTURE Questions fréquentes