CABINET TURKA

Évaluation 3.5/5
30 T AVENUE DE LA GARENNE, 54000 NANCY
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis CABINET TURKA, Offres d'emploi

3.5

Est-ce-que l'entreprise CABINET TURKA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET TURKA ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-07-14

Je pose la question aux gens qui cherchent du travail: connaissez-vous l'agence d'emploi qui s'appelle CABINET TURKA ? Apparemment ils ont fait un logiciel mais je ne sais pas est-ce que c'est vraiment pratique ?

Le système de décalage CABINET TURKA et CABINET BLIQUE ACTIMUM est similaire?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CABINET BLIQUE ACTIMUM ou CABINET TURKA?

Quelqu'un pourrait-il écrire comment l'agence fonctionne lorsqu'un nouvel employé cherche un travail ? Avez-vous besoin de connaître une langue anglais ou suivent-ils des cours de langue courts? J'ai entendu dire que l'agence avait une bonne réputation.

Responsable des services techniques F/H m'intéresse mais je ne sais pas si l'entreprise a besoin de qqn qui ne parle pas anglais ?

J'ai beaucoup apprécié le fait que l'équipe de CABINET TURKA de Nancy parle aussi l'anglais.

Je vous recommande le service apec, tout le monde trouvera une offre pour lui.

La société CHRONO est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec CABINET TURKA?

Recommandez-vous les consultations offertes par CABINET TURKA sur la gestion d'entreprise?

Avez-vous peur que CABINET TURKA ne vous paie pas à cause de COVID-19?

CABINET TURKA recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial(e) Sédentaire H/F, Responsable Production F/H (A négocier), BUSINESS DEVELOPPEUR F/H (A négocier)

Apparemment, CABINET TURKA fonctionne très bien. Je viens de déménager à Strasbourg et j'aimerais trouver un emploi comme commercial.

Comment est le travail chez CABINET TURKA? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CABINET TURKA recrute pour le poste de Offre N° 149KZTNConsultant En Évolution Professionnelle (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CABINET TURKA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KYYHAgent / Agente D'ordonnancement Et De Planification En Industrie (H/F) pour la première fois.

CABINET TURKA Questions fréquentes