FRANCOIS DESJARDINS NOTAIRE

61 B CHAUSSEE THIERS, 80710 QUEVAUVILLERS
SIREN: 811250992 SIRET: 81125099200013
Droit et comptabilité

Avis FRANCOIS DESJARDINS NOTAIRE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FRANCOIS DESJARDINS NOTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCOIS DESJARDINS NOTAIRE ?

somme 80
Date de l'expérience: 2023-03-22

Au bout de trois report de r.d.v. pour une donation, en passant par la nièce qui vous demande ce que vous souhaitez faire alors que manifestement vous n’êtes pas notaire sinon à quoi bon leur demander.. j'ai jeté l'éponge. Passez votre chemin, vous n'arriverez pas à avoir d'informations précises ni à rédiger un acte ! A éviter absolument ...

Sabine

Vous pensez qu'il manque de professionnalisme ou il est juste fatigué ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom LES GOURMANDISES DU SOLEIL, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que FRANCOIS DESJARDINS NOTAIRE?

Le style de gestion dans FRANCOIS DESJARDINS NOTAIRE est-il différent de celui dans FIVE AUCTION ROUEN? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'aimerais savoir si FRANCOIS DESJARDINS NOTAIRE offre un emploi plus stable que FIVE AUCTION ROUEN?

Dans FRANCOIS DESJARDINS NOTAIRE ils acceptent les candidats?

Savez-vous ce qui se passe chez FRANCOIS DESJARDINS NOTAIRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

FRANCOIS DESJARDINS NOTAIRE Questions fréquentes