
Avis FRANCOIS DESJARDINS NOTAIRE
Au bout de trois report de r.d.v. pour une donation, en passant par la nièce qui vous demande ce que vous souhaitez faire alors que manifestement vous n’êtes pas notaire sinon à quoi bon leur demander.. j'ai jeté l'éponge. Passez votre chemin, vous n'arriverez pas à avoir d'informations précises ni à rédiger un acte ! A éviter absolument ...
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur FRANCOIS DESJARDINS NOTAIRE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
A proximité se trouve une entreprise qui a le nom LES GOURMANDISES DU SOLEIL, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que FRANCOIS DESJARDINS NOTAIRE?
Dans FRANCOIS DESJARDINS NOTAIRE ils acceptent les candidats?