Santé Cie

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis Santé Cie

3.1

J'hésite à commencer à travailler pour Santé Cie. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Santé Cie ?

Rom28
Date de l'expérience: 2021-07-19

Une belle expérience au départ avec un équipe dynamique et des locaux super sympas.
Tous se passait bien dans mon service RH jusqu’à qu’une responsable d’un autre pôle RH commence à virer des personnes à la pelle sans aucune raison en allant voir le patron car ils s’entendent bien. Le patron fait des cdd jusqu’à qu’il ne puisse plus et après nous vire.
Une très mauvaise ambiance au finale, pesante et on sent les magouilles entre le patron et cette responsable qui doivent avoir une relation assez particulière pour se permettre de virer n’importe qui, n’importe quand pour aucune raison. J’ai vécu une belle expérience mais je suis content de partir car cette pression n’était plus possible et travailler dans une entreprise dans laquelle un patron n’est pas capable de faire la part des choses entre sa relation personnelle avec une employée et le travail, ce n’était plus possible

Pauline

Quelqu'un a-t-il eu une situation similaire ? Pouvez-vous décrire en détail ce qui s'est passé?

N.

Ambiance pesante, malsaine et beaucoup de manipulation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 4000 €. Dans Santé Cie, c'est comment ?

Pourriez-vous écrire, Santé Cie on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 4000 €?

Y avait-il un cas dans Santé Cie?

Dans le recrutement, les deux côtés sont également importants, à la fois l'employeur et le candidat. Si vous voulez travailler en tant que Chargé de recouvrement amiable, veuillez envoyez votre CV via indeed.

Salut a tous! Santé Cie emploie combien de personnes dans le departement de Chargé(e) d'accueil H/F?

Quelles sont les actualités chez Santé Cie? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

Dans Santé Cie, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

L'entreprise Santé Cie recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

Êtes-vous de Villeurbanne? Participez au premier recrutement chez Assistante Administrative à Santé Cie.

Santé Cie Questions fréquentes