SVANA

Évaluation 1.9/5

Avis SVANA

5 abonnés
1.9

Je souhaite contacter l'entreprise SVANA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SVANA ?

Ferre Claudine Gilles
Date de l'expérience: 2024-03-13

Malgré mails envoyés, vous me répondez mais pas à ma question : quand je vais réceptionner commande
N° de commande XGDQQPED cadeau pour ma petite fille pour 29/03/24 ????
J'attends votre réponse.
Bien cordialement.
FERRÉ Claudine Gilles

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-11-28

DEUX BRACELET A MA MEILLEURE AMIES AVEC DEUX BOITES CADEAUX RETIRE 77EURO ET DES POUSSIERES CARTE BANCAIRE LE 4 DECEMBRE TOUJOURS PAS RECUE

Date de l'expérience: 2023-11-28

j aimerais avoir une reponse en francais et si ce n est pas de l (supprimé par l'administrateur) recevoir mes bracelets qui sont payes depuis c le4/13/2023 par carte bancaire

Date de l'expérience: 2023-11-28

beaucoupde personnes n ont jamais recus leurs commandes mais ont etes debites sur leur compte si ce n est pas de l ARNARQUE c est de l ESCROQUERIE J AIMERAIS UNE REPONSE EN FRANCAIS ou je fait appel a JULIEN COURBET

Kate
Date de l'expérience: 2023-10-02

Passer commande le 2 octobre j'ai un suivi de colis mais arriver sur le territoire français sa me dit que la livraison à echouer
J'ai envoyé un email qui reste sans réponse aussi et l'argent à été debiter

Christele

Je suis désolé pour vous, avant cet évènement parveniez vous à contacter l'entreprise sans souci ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1112 visiteurs uniques

Patou
Date de l'expérience: 2024-01-03

Oui je n ai rien recu

Date de l'expérience: 2023-11-28

commander deux bracelets a ma meilleure amie fin novembre encaisse carte bancaire le 4 decembre 77euro et des poussieres mais toujours pas reçu

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-11

Toujours pas de colis bracelet d38zakun 30.93 euros
Saurin chantal 392 route de retjons 40120 bourriot bergonce
Yt2334421272209213
Noël approche

June
Date de l'expérience: 2023-12-04

I placed an order for a "Jesus" ring on November 19th, and my card was debited immediately. After receiving no updates on the status of my order and its delivery, I decided to reach out on December 4th via email to inquire about its whereabouts.

To my shock and dismay, I was informed that there was an issue with my delivery address, and they were unable to deliver the item. Their proposed solution? Provide an alternative address belonging to a friend or family member. This is beyond belief!

I promptly communicated that I was not going to offer another address and demanded a refund. The response I received was equally infuriating, stating that I would have to wait 10 to 15 days for a refund. Furthermore, if the money doesn't appear in my account after this period, I am advised to contact my bank because, in their words, "the money will no longer be in our possession"!

This entire experience has been exasperating, and I strongly urge anyone considering dealing with this company to steer clear at all costs. It's an absolute disgrace.

Avoid like the plague !

Thomasl
Date de l'expérience: 2023-11-25

Quand je serai livré je vous donnerai mon avis

Virgulenikita
Date de l'expérience: 2023-12-02

J ai commandé un bracelet pour l anniversaire de ma petite fille et mon compte a été débité assez vite avec frais et je n ai toujours rien reçu. Jamais plus je ne commanderai à cette firme. J ai perdu de l argent et l espoir de recevoir ma commande. Décevant…

Martine Boned
Date de l'expérience: 2023-11-17

J ai commandé 3 bracelets petit fils à écrire boite cadeau. Vous avez encaissé par CB et je les attends toujours. Pouvez vous me dire où en est la livraison
Mme*

Yohan

Bonjour, sur votre bon de commande il avait mentionné quelle date pour la livraison?

Date de l'expérience: 2023-10-12

J'ai passé une commande de 3 bracelets, livraison 20 jours après.
Le bémol c'est que le site est en zone hors euro.
Qu'il y a des frais bancaires en supplément.
L'expédition est gratuite mais des frais d'impôts viennent s'ajouter.
Le montant de ma commande était de 73.59€ et j'ai été débité de 88,49 € + 2.12 € de frais bancaire

Je suis très déçu, cher pour ce que c'est.... !!!!!

patrick
Date de l'expérience: 2023-08-16

bizard aucun moyen de les joindres. carte bleu debité aussitot c est encore de l argent perdue je pense pn verrasd bien on vas attendre encore un peut

Melodie

Ca fait déjà combien de temps que vous attendez, vous avez tenté de les joindre via quel moyen ?

J'ai pu les joindre par mail
Pour ma part la réponse n'a pas tardé je l'ai eu le lendemain c'était pour leur dire que je ne comprenais pas l'anglais et j'ai eu la traduction du courrier. Le bracelet reçu une semaine après ma commande. Donc satisfaite. Seul petit bémol l'entreprise est située en zone hors euros donc petits frais bancaires en supplément.

Melodie

Et le bémol avec la langue a tout de suite été résolu aussi ?

Date de l'expérience: 2023-07-13

J ai passer commande d un bracelet à mon fils je souhaiterais savoir où en est ma commande merci

Leone

Vous avaient ils donné un délais de livraison ? Que comptez vous faire face a ce silence radio ?

Date de l'expérience: 2023-07-12

J avais commender bracelets pour mes petits enfants , je suis contente , alors j'en ais d'autres

Stéphane

Bonjour svp pouvez vous me dire dans quoi il preste ?

Papi muso
Date de l'expérience: 2023-07-05

Comment se fait il qu'il n'y a pas de dimension du tour de poignet afin de le régler à la bonne dimensions

Date de l'expérience: 2023-06-29

Je n arrive pas a avoir ceux qui son marqué en Espagnol

Tonio
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bracelet partie en pièce détachée en 5 jours ressemble plus à un. Bracelet sa ne vaut même pas le prix

Laure
Date de l'expérience: 2023-06-16

Commande d'un bracelet passé le 11/06/2023
Nous sommes le 16/06/2023
Toujours pas de livraison, pas d'appel téléphonique ...
Je me pose la question : ne serait-ce pas une (supprimé par l'administrateur) cette société?
36 euros de perdu tout de même...
Je ne recommande pas...

car imposible a joindre et delai long si toute fois il envoye le bracelet
je vais faire oposition a ma banque sens tarder

Richard

Est-il possible de savoir depuis combien de temps vous attendez cette livraison ?

Quincy
Date de l'expérience: 2023-05-22

Commande passée le 8 mai 2023, toujours rien, toujours pas de livraison, pas de réponse aux mails ????

Pareil j'attends toujours ma commande j'ai même pas reçu de mail avec la confirmation de la commande c'est une (supprimé par l'administrateur) je crois ne commandez pas chez eux !!!!

Mamie
Date de l'expérience: 2023-04-09

Je suis intéressée par le bracelet en cuir pour mon Petit-fils..Il a 28 ans et j'aimerais savoir si le grandeur .

SVANA Questions fréquentes