NIKITA

64 BOULEVARD DE CAMBRAI, 59100 ROUBAIX
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NIKITA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise NIKITA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NIKITA ?

Océane
Date de l'expérience: 2021-06-21

Combien de temps dure la formation? Y a-t-il beaucoup de défis dans cette entreprise? Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats à durée déterminée de ses salariés ? L'entreprise manque-t-elle de budget ?

Arnaud

L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ?

valentin

Quelles générations travaillent dans cette entreprise ?

De quelle expérience ai-je besoin pour obtenir un emploi bien rémunéré en tant qu' agent de propreté de locaux ?

J'ai entendu parler qu'en HECTOR, ils accordaient voiture de service plus souvent qu'en NIKITA. C'est vrai?

L'entreprise est moyenne - il y a des avantages et des inconvénients. Ils se présentent comme un excellent employeur, mais le niveau de gestion, de formation développement et de salaires est très varié, plutôt moyen.2

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 2800 €. Et combien on peut obtenir dans NIKITA? C'est aussi bien?

Le CENTRE HOSPITALIER DE ROUBAIX juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme NIKITA?

Est-ce que vous pourriez accepter un travail en temps plein, CDI? Elle commencerait 2020-10-15

Puis-je être sûr de la connaissance de langues étrangères telles que l'anglais ou l'allemand que je trouverai un emploi comme designer chez NIKITA à Lille?

Actuellement, nous recrutons des candidats pour le travail chez NIKITA.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez NIKITA?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Comment résumez-vous votre emploi chez NIKITA? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Chez NIKITA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine.

En NIKITA ils ont actuellement besoin de Agent De Propreté De Locaux.

NIKITA Questions fréquentes