FREDDY MOISE

Saint-Ciers-sur-Gironde

Avis FREDDY MOISE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FREDDY MOISE ?

Que voulez-vous savoir sur FREDDY MOISE ?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Suite à un achat et une demande de faire valoir mon droit de rétractation, je n'ai plus aucunes nouvelles? Ils ne répondent pas aux mails, ni au téléphone, malgré trois numéros dédiés J'ai commis l'erreur de renvoyer l'article (en recommandé) , cela fait plus de deux semaines. (supprimé par l'administrateur) est le terme qui convient ; aucun remboursement, j'en suis pour ma pomme.
(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-10-02

Ce que je compte faire ? C'est une bonne question. Quand on a affaire à de la (supprimé par l'administrateur), on ne peut que ronger son frein... Je n'en mourais pas., mais se rendre ******pour un article de si peu de valeur, cela n'augure rien de bon. Par ailleurs, je constate que mon commentaire ci-dessus, a subit la censure... Le mot "(supprimé par l'administrateur)" a disparu".
Je ne peut donc que poster mon avis, pour informer les "pigeons" potentiels.

Vincent

Je suis vraiment désolé pour vous. Est ce que vous êtes la seule personne à avoir ce désagrément avec cette entreprise ?

Comment l'entreprise FREDDY MOISE réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Date de l'expérience: 2023-10-21

C'est simple, elle ne réagit pas.

André

Bonjour, pourquoi est ce que vous l'affirmez ? Est ce que vous êtes un client habituel de cette entreprise ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-10-10

Je ne compte pas du tout devenir un client habituel. *******expérience ; dernière expérience.

André

C'est bien dommage. Est ce que c'est par rapport au commentaire que vous avez vue que vous le dites ?

FREDDY MOISE Questions fréquentes