FREDDY MOISE

Note de l'employeur
Saint-Ciers-sur-Gironde
SIREN: 482242955 SIRET: 48224295500037
https://www.tsm-fr.fr
Commerce
Note de l'employeur

Avis FREDDY MOISE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FREDDY MOISE ?

Que voulez-vous savoir sur FREDDY MOISE ?

Tous
Positif (0)
Neutre (1)
Négatif (1)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Pigeon 63
Date de l'expérience: 2023-10-02

Suite à un achat et une demande de faire valoir mon droit de rétractation, je n'ai plus aucunes nouvelles? Ils ne répondent pas aux mails, ni au téléphone, malgré trois numéros dédiés J'ai commis l'erreur de renvoyer l'article (en recommandé) , cela fait plus de deux semaines. (supprimé par l'administrateur) est le terme qui convient ; aucun remboursement, j'en suis pour ma pomme.
(supprimé par l'administrateur)

Pigeon 63
Date de l'expérience: 2023-10-02

Ce que je compte faire ? C'est une bonne question. Quand on a affaire à de la (supprimé par l'administrateur), on ne peut que ronger son frein... Je n'en mourais pas., mais se rendre ******pour un article de si peu de valeur, cela n'augure rien de bon. Par ailleurs, je constate que mon commentaire ci-dessus, a subit la censure... Le mot "(supprimé par l'administrateur)" a disparu".
Je ne peut donc que poster mon avis, pour informer les "pigeons" potentiels.

Vincent

Je suis vraiment désolé pour vous. Est ce que vous êtes la seule personne à avoir ce désagrément avec cette entreprise ?

Comment l'entreprise FREDDY MOISE réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Pigeon 63
Date de l'expérience: 2023-10-21

C'est simple, elle ne réagit pas.

André

Bonjour, pourquoi est ce que vous l'affirmez ? Est ce que vous êtes un client habituel de cette entreprise ? Cordialement

Pigeon 63
Date de l'expérience: 2023-10-10

Je ne compte pas du tout devenir un client habituel. *******expérience ; dernière expérience.

André

C'est bien dommage. Est ce que c'est par rapport au commentaire que vous avez vue que vous le dites ?


FREDDY MOISE Questions fréquentes