ACTIP

Jonquières
SIREN: 794142307 SIRET: 79414230700014 Téléphone: +33 6 36 16 14 93

Avis ACTIP, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ACTIP ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIP ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans ACTIP ou dans PAYSAGE 2000, qui est à proximité?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 4200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans ACTIP?

Peut-être que quelqu'un vous dira sur quoi vous concentrer lors de la préparation de l'entrevue chez ACTIP à Jonquières? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CKD-Industrie/jobs/[Electrotechnicien](/job/electrotechnicien)-904522cef7e97471?fccid=3558d3495edf065e&vjs=3 ?Merci d'avance pour toute information.

Le temps de travail moyen est d'environ 8 heures. Les heures de travail et la durée dépendent du projet auquel vous avez rejoint. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

ACTIP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

vous n'avez pas peur des nouvelles tâches? Notre entreprise recrute depuis le 2020-11-17, veuillez votre notre offre d'emploi.

Est-ce que les femmes ont autant de possibilités de progresser dans le métier d' electricien que les hommes chez ACTIP ? Merci de me prévenir afin que je puisse éviter les entreprises dans lesquelles il n'y a pas d'égalité.

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR PIERRE LEGENDRE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ACTIP?

Dans ACTIP, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Ma première visite chez ACTIP s’est très bien passée. Leur équipe est tout simplement au top!

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société ACTIP . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

ACTIP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé/ Chargée De Missions RH (H/F).

ACTIP est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chargé D'affaires.

ACTIP Questions fréquentes