CIAS DU PAYS FOYEN

SIREN: 263307159 Téléphone: +33 5 57 46 20 58
rh@paysfoyen.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CIAS DU PAYS FOYEN n’est pas vérifiée

Avis CIAS DU PAYS FOYEN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CIAS DU PAYS FOYEN.

Je souhaite contacter l'entreprise CIAS DU PAYS FOYEN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CIAS DU PAYS FOYEN ?

Quelle entreprise, CIAS DU PAYS FOYEN ou ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE, pose le plus de défis aux employés?

Savez-vous si CIAS DU PAYS FOYEN a des valeurs similaires à celles de ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE?

Apparemment, dans CIAS DU PAYS FOYEN, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans AGIR POUR NOS ENFANTS. C'est vrai?

Combien de temps faut-il pour implémenter une personne au poste aide à domicile a Pineuilh? merci beaucoup de vos reponses.

Bonjour, est-ce que vous aimez votre travail chez CIAS DU PAYS FOYEN à Pineuilh? La position de: Aide à domicile (H/F) a retenu mon attention. Est-ce possible d'envoyer mon CV via poleemploi? Merci à vous.

noémie

Je suis intéressé par aide à domicile. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

noémie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CIAS DU PAYS FOYEN?

Bonjour, connaissez-vous CIAS DU PAYS FOYEN? Voici leur dernière annonce: https://fr.jooble.org/desc/-7759684279343690825? Que pensez-vous de cette offre?

CIAS DU PAYS FOYEN recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR / DIRECTRICE DE CENTRE SOCIOCULTUREL (H/F), Directeur / Directrice de centre socioculturel, AIDE À DOMICILE (H/F)

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CIAS DU PAYS FOYEN ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Êtes-vous de Pineuilh? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152ZPRFAgent D'accueil SAAD (H/F) chez CIAS DU PAYS FOYEN.

L'entreprise CIAS DU PAYS FOYEN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?