
Avis M BALKO
Pineuilh
11 T SAINTE GERMAINE, 33220 PINEUILH
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
M BALKO ou LEGRAND GERARD DEPANNAGE GAZ : qui encourage le plus la prise d'initiative individuelle ?
Sophie
On ne voit plus de nouvelles discussions sur M BALKO. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises