MODERN GARAGE

938 AVENUE DE DUNKERQUE, 59160 LILLE
Automobile

Avis MODERN GARAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MODERN GARAGE ?

Que voulez-vous savoir sur MODERN GARAGE ?

Bernard de Romagnat
Date de l'expérience: 2024-02-10

Service sur mesure, très bon rapport qualité prix.
Accompagnement personnalisé à la hauteur de mes attentes.
Equipe sympathique et très professionnelle

Anne

Quels sont les services que proposent le garage ou quels sont ceux dont vous avez bénéficié qui vous ont amené à de telles éloges ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise TENDANCE PEINTURES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MODERN GARAGE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MODERN GARAGE ou à une entreprise JPSERVICE à proximité?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur tickets restaurants dans MODERN GARAGE? Je sais que les employés NORD MATERIAUX obtiennent quelque chose comme ça.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonjour à tous, est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Notre entreprise de MODERN GARAGE est digne de confiance. On recrute des gens pour obtenir la position de mécanicien

Quelles sont vos opinions sur le travail chez MODERN GARAGE? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Votre opinion sur MODERN GARAGE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

Apparemment, MODERN GARAGE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

MODERN GARAGE Questions fréquentes