KTK FRANCE SEATS

SIREN: 433 925 229 Téléphone: +33 4 77 50 53 82
Évaluation 3.4/5

Avis KTK FRANCE SEATS

3.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KTK FRANCE SEATS ?

Que voulez-vous savoir sur KTK FRANCE SEATS ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

que fait on à l'atelier mousse et quels sont les inconvénients ?

ludivine

Ils produisent des sièges en avion, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

en quoi consiste l'atelier mousse et les inconvénients ?

Angélique

Atelier mousse ? C'est quoi ? Jamais entendu de ça

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-09-21
Enquête

Les principaux inconvénients de KTK FRANCE SEATS sont: Superviseur incompétent.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
KTK FRANCE SEATS propose des stages : Oui, KTK FRANCE SEATS offre des stages.
Je peux compter sur la formation approfondie chez KTK FRANCE SEATS : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez KTK FRANCE SEATS.
KTK FRANCE SEATS propose le télétravail : Non, KTK FRANCE SEATS ne propose pas le télétravail.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Les augmentations sont : rares.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez KTK FRANCE SEATS ? Oui.
KTK FRANCE SEATS recherche des personnes : expérimentées.
On peut compter sur work-life balance chez KTK FRANCE SEATS : non.

Amélie

Vous écrivez que l'entreprise propose un stage, combien de temps dure un tel stage ? L'entreprise propose-t-elle également des stages vacances ? Un stagiaire peut-il compter sur un salaire ?

Date de l'expérience: 2021-09-21

Question aux employés:
Entreprise constituer d'un comité de direction possédant un égo surdimensionné.

Mickael

Pouvez-vous l'expliquer? J'ai lu beaucoup d'avis sur cette entreprise et j'en ai trouvé beaucoup de positifs.

Elisa

Vous pouvez décrire le comportement du comité de direction ?

KTK FRANCE SEATS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

C'est faux, dès que l'état à changer cette condition KTK c'est empressé d'arrêter

Ludovic

Pouvez-vous écrire si l'entreprise embauche toujours? Je recherche un emploi avec l'anglais

Melissa

3- ainsi, j’évalue le patron de KTK FRANCE SEATS. À mon avis, le rythme de travail chez KTK FRANCE SEATS peut être décrit comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de KTK FRANCE SEATS. Selon moi, l’équipe de KTK FRANCE SEATS mérite la note 3, mais ce n’est que mon avis. Chez KTK FRANCE SEATS la plupart du temps on travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 4, c’est un avis sincère. Je travaille chez KTK FRANCE SEATS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Selon moi, la direction chez KTK FRANCE SEATS : mal. L’entretien d’embauche chez KTK FRANCE SEATS ? Pour moi 3 sur 10.

Est-ce que vous avez besoin d'un travail stable? On vous offre un bon salaire mensuel: 3333 €

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en KTK FRANCE SEATS?

léa

Je suis employé comme deviseuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans KTK FRANCE SEATS et sont-elles rémunérées?

noel

Hé, en travaillant comme deviseuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

léa

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Apparemment, en THERMI LOIRE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. KTK FRANCE SEATS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Aimez-vous travailler chez KTK FRANCE SEATS?

Je voudrais travailler comme coordinateur à Andrézieux-Bouthéon. Quelqu'un peut me recommander KTK FRANCE SEATS?

KTK FRANCE SEATS recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F), Chef de Projet F/H (A négocier), Deviseur / Deviseuse en méthodes-industrialisation

J’ai posé ma candidature chez KTK SEATS . Quelqu’un d’entre vous sait comment se déroule le processus de recrutement chez eux?

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez KTK FRANCE SEATS ,car le sujet est sans nouvelles.

Technicien En Mécanique - KTK FRANCE SEATS recrute actuellement pour ce poste.

KTK FRANCE SEATS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ingénieure En Industrie!

KTK FRANCE SEATS Questions fréquentes