STONELEAF

Saint-Maurice
SIREN: 792869992 SIRET: 79286999200018

Avis STONELEAF

Combien l'entreprise STONELEAF paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur STONELEAF ?

jean daniel de la fistinière
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-16

- Des primes impayées
- Des obligations non respéctée, à savoir le remboursement du pass navigo et les tickets restaurant + mutuelle proposées lors de l'embauche
- une entreprise au nom de Stoneleaf / eya international qui existe depuis 10 ans mais qui avait lors de mes fonctions, il y a de cela peu de temps, une seule personne en CDI. Ça en dit long..
- Un manque de respect des employés avec une pression permanente ainsi qu'un ton aggressif et rabaissant de la part de la ''hierarchie"
- Un manque de respect envers les clients également, avec un manque d'empathie et de bienveillance. un client n'est qu'un dossier selon eux.
- des heures supplémentaire non payées. Les ''patrons'' qui travaillent deux fois moins que vous feront tout pour vous supprimer vos primes ou en tout cas pour les détourner..
- De l'abus dans les licenciements. J'ai passé mon entretien et l'équipe était de 5 personnes, lors de ma prise de poste quelques semaines après, elle avait réduit à 2 personnes. Pendant mes fonctions, 2 personnes ont été virées dont une qui travaillait dans l'entreprise sans même que nous ayons pu la rencontrer...

Gode
Date de l'expérience: 2024-01-16

Avez-vous lu ou est-ce nécessaire de repondre ?

Patrice

Avec ce que vous décrivez rien ne donne envie d'y postuler du coup je me demande comment a lieu le processus de recrutement, les personnes répondent aux annonces ?

Est-il vrai que STONELEAF s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Est-il vrai que STONELEAF s'occupe de commerce de gros de bois brut?

jules

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste eclaireur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

ophélie

Non, des questions basiques. L'avantage est que STONELEAF appelle toujours le candidat.

jules

En effet C'est vraiment important, merci.

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en STONELEAF ou GUARD INDUSTRIE VOSTOK?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STONELEAF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans STONELEAF, fournisont plan epargne. Est-ce similaire en CRYSTAL TO ET BONPLANVOYAGES?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 2500 €. Est-ce similaire dans STONELEAF?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Avant-hier j'ai posé ma candidature pour le travail chez STONELEAF. J'espère qu'ils vont me répondre bientôt.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise STONELEAF a-t-elle subies?

STONELEAF recrute récemment pour des postes :

Stage Chargé de communication digitale - Business Developer...

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSTONELEAF ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

STONELEAF Questions fréquentes