
Avis CLINIQUE JEANNE D ARC
Un employé de CLINIQUE JEANNE D ARC aurait-il des nouvelles à partager ?
Pas de casier personnel dans la chambre pour la chirurgie ambulatoire or nous étions à 5 dans cette pièce.
Port de chausses d personnes dans les couloirs mais il faut les garder dans la salle d'opération et même sur la table.
Quant à l'attente à dans une pré-salle toujours à 8 collés les uns aux autres dans l'attente d'une pose de cathéter qui se fait devant tous le monde que dire d'autre que les protocoles d'hygiène sont loin d'être appliqués et ce système génère beaucoup de stress guère utile avant l'opération
Peut-être la nourriture a été améliorée depuis ce moment ?
Où les conditions de travail sont-elles les plus favorables, chez CLINIQUE JEANNE D ARC ou chez POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE ? 🏢👨💼📋
J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE JEANNE D ARC. Quelqu'un peut le confirmer?