GARAGE BRILAN

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis GARAGE BRILAN

3.7

Quelles sont les charges d'un garage automobile ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BRILAN ?

Annie
Date de l'expérience: 2023-11-16

Enfin un plaisir de trouver un garage honnête. Je suis super contente de mon nouveau véhicule.
À bientôt 🙂

Étienne

Je suis ravie pour vous, est ce que vous pouvez partager cette très magnifique expérience que vous avez eu avec cette entreprise ? Quels types d'activités spécifiques vous ont particulièrement impressionné pour recommander cet endroit ?

Guesnon brigitte
Date de l'expérience: 2023-10-07

Personnel sympa travail bien fait (supprimé par l'administrateur) a l ecoute de ses clients très bon vendeur rien à redire sur notre véhicule satisfaisant bonne équipe et recommendations +++sur garage brilan

Sabine

Bonjour, depuis combien de temps y avez vous eu votre véhicule, les démarches ont été rapides ?

Quentin
Date de l'expérience: 2023-12-05

Garage très sérieux et tarifs abordables par rapport à certains garage. Merci encore

Lucette

Bonjour, quels types d'activités spécifiques ou approches vous ont particulièrement impressionné pour recommander ce garage ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Virginia
Date de l'expérience: 2022-03-01

Bon (supprimé par l'administrateur) et choix du véhicule

Ryan

Est ce que votre avis est sincère ? Franchement j'ai un doute puisque j'ai lu d'autres avis en disant que c'est un garage à fuir qu'à recommandé !! Vous êtes de sa famille ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-19

Entreprise sérieuse

Lucile

Est ce que chez Brilan les prix de voitures sont attractifs ? Proposent-ils de la garantie ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans GARAGE BRILAN ou dans MONZA AUTOMOBILES SARL?

Pouvez-vous dire que le travail dans GARAGE BRILAN et dans LIEU-DIT LE PERRET est calme ?

Il y a une entreprise LEROY TRAVAUX FORESTIERS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GARAGE BRILAN?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

GARAGE BRILAN recrute actuellement un nouveau Mécanicienne Automobile. C'est peut-être toi?

GARAGE BRILAN Questions fréquentes