ELEVAGE BOSTON ATTITUDE

Agriculture
Évaluation 3.3/5

Avis ELEVAGE BOSTON ATTITUDE

3.3

Quel est le prix d'un Boston terrier ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE BOSTON ATTITUDE ?

yann
Date de l'expérience: 2023-10-05

La concurrence a beaucoup de soucis à se faire aux vu du travail que Denis & Latifa font !
Ce n'est pas mon premier boston et pour en avoir visiter plusieurs, il n'y a pas d'autres élevages équivalent en France.
Les chiens sont beaux, sociables !
Les chiens ont 16 tests de santé chacun et tous sont notifiés indemnes de toutes maladies, ça reste les seuls en France à proposer cela.
La transparence et le professionnalisme est constant.
Si vous cherchez un chiot boston terrier c'est bien chez eux qu'il faut venir, et même si il y a un peut d'attente , le résultat en vaut vraiment la peine.

Texas
Date de l'expérience: 2022-12-08

Aucune hésitation sur cet élevage !
Les boutons sont élevés en meute et les chiots en famille ce qui permet leur plein épanouissement.
Les chiots font l’ objet de soins attentifs et d’ un suivi vétérinaire sérieux ce qui garantit leur santé.
Les éleveurs sont toujours disponibles pour répondre à nos questions ce qui assure un bon suivi des chiots. Les conseils sont toujours de qualités et rassurant.
Nous percevons leurs expériences et le bien être associé.
Si vous hésitez, c est ici qu'il faut venir.

Alicia

Bonjour, peut-on trouvé les chiens de races chez cet éleveur?
Merci d'avance.

Marine
Date de l'expérience: 2023-09-18

Selon les commentaires des utilisateurs, l'élevage de chiens par ELEVAGE BOSTON ATTITUDE est très apprécié. Les utilisateurs soulignent la propreté de l'élevage, l'affection et l'interaction avec les chiens, ainsi que le suivi vétérinaire sérieux. Les éleveurs sont décrits comme professionnels et passionnés, et les utilisateurs recommandent l'élevage à d'autres acheteurs potentiels.

Avez-vous eu une expérience similaire avec ELEVAGE BOSTON ATTITUDE ou avec un autre éleveur de chiens ? Quelle est votre opinion sur l'élevage en famille par rapport à d'autres méthodes d'élevage ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 427 visiteurs uniques

Ydriss
Date de l'expérience: 2023-01-15

TOP élevage !
C'est propre, les éleveurs sont géniaux, les chiens beaux et hyper sociable.
j'adhère totalement.
C'est bien ici qu'il faut acheter son chiot, je recommande à 1000%

Mireille

Est-ce que en dehors de leur beauté les chiens sont en bonne santé?

Brigitte.B
Date de l'expérience: 2023-01-16

Nous revenons d'avoir visiter cette élevage et c'est véritablement un pure bonheur.
Un accueil des plus chaleureux, des passionnés et très pro.
Cela fait le cinquième élevage que nous visitons et bien nous avons réservés avec une immense confiance dû aussi à la transparence.

Brigitte et Alain

Elevage au top !
quel professionnalisme, ce sont de vrais amoureux de la race.
Nous avons visiter plusieurs élevages de Boston Terrier et aucun ne leurs arrivent à la cheville; vous pouvez y aller les yeux fermés .

Éléonore

Ok merci bien nous aimerons bien solliciter leur service mais ne savons comment les joindre ? Pouvez vous nous communiquer leur adresse ?

Jacquelineorsatelli727
Date de l'expérience: 2022-11-26

Boston attitude est un éleveurs des confiance. Les chiots sont élevés en famille ce qui contribue à leur épanouissement. Vous êtes reçu avec générosité à l’élevage pour suivre la vie des chiots qui font l’objet d’un suivi vétérinaire de qualité.Nous sommes ravis de notre expérience et de notre petit Boston

Colette

Est ce que ces chiots durant leur élevages ont eu un bon suivie?

JackyO
Date de l'expérience: 2022-11-26

Boston attitude est un éleveur de confiance qui élève ses chiots en famille ce qui permet leur plein épanouissement. Vous êtes accueillis avec générosité dans leur propriété afin de participer à la vie de l’élevage .les chiots font l’ objet de soins attentifs et d’ un suivi vétérinaire sérieux ce qui garantit leur santé.Pendant la période d’élevage et après les éleveurs sont toujours disponibles pour répondre à vos questions ce qui assure un bon suivi des chiots.Nous sommes ravis de notre expérience et notre petit Boston terrier est une joie de tous les instants.

Amaury

Est ce que les chiots de ELEVAGE BOSTON ATTITUDE se comportent bien avec leur nouvelle famille ?

Géraldine
Date de l'expérience: 2022-09-19

Superbe élevage et très bien tenu !

Sonia

Pouvez vous nous dire si les animaux sont bien traite chez eux ?

Sans hésiter OUI !
Nous avons visiter plusieurs élevages de Boston Terrier et pas un seul leurs arrivent à la cheville.
Je comprends pourquoi des avis négatifs sont donnés... De façon anonyme venant de concurrents jaloux.

Vous pouvez les appelés du matin au soir et même le dimanche sans aucuns soucis, ils répondent toujours et sont toujours ouvert pour partager leurs passion.

Sonia

ok merci bien de votre retour ...C'est quoi leur contact ....Faut ils remplir une procedure pour pouvoir adopter chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-14

Le mec n'est qu'un vendeur de chiens peu importe les défauts. Et à 2500€ on voudrait du top

Nathade@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-11

Élevage familial très propre et bien tenu.
Les chiens sont libres affectueux avec tout le monde . Beaucoup d’espace de vie et d’animations pour ces poilus adorables .
Tout est prévu pour le bien être animal et nous avons été très très bien reçus

Même expérience

Erwan

C'est très important que les chiens sont bien traités ! Ils ont des bergers ?

Nina

Alors, les chiens ne sont pas tenus dans les cages tout le temps ?

...
Date de l'expérience: 2022-09-18

Non Madame, jamais !

Nina

Trouvez vous un danger au faite que les chiens soient relâché par moment ?

Quelles responsabilités les employés ELEVAGE BOSTON ATTITUDE ont-ils envers les animaux?

Nathade@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-11

Les employés sont une famille qui s’occupe des chiens avec amour comme «  à la maison «  bien qu’ils soient nombreux.

William

Ils sont nombreux - ça veut dire qu'il y en a combien plus ou moins ?

Date de l'expérience: 2022-11-27

Les gens sont jaloux surtout je pense, ce qui explique ces "avis" anonyme.
C'est bien dommage d'en arriver là.

William

Pensez vous qu'ils ont un quelconque intérêt a le faire ? Chacun n'est il pas libre de donner son point de vue ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai vu une bannière que l'etreprise FLAMM RAMONAGE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ELEVAGE BOSTON ATTITUDE?

Est-ce que les employés de ELEVAGE BOSTON ATTITUDE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

ELEVAGE BOSTON ATTITUDE Questions fréquentes