LCCO POITOU CHARENTES

SIREN: 399459742 SIRET: 39945974200017 Téléphone: +33 5 49 90 26 83
Évaluation 2.7/5

Avis LCCO POITOU CHARENTES, Offres d'emploi

2.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LCCO POITOU CHARENTES ?

Que voulez-vous savoir sur LCCO POITOU CHARENTES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de maisons mobiles fait-elle partie de LCCO POITOU CHARENTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel type de contrat est impliqué lors du démarrage d'une coopération chez LCCO POITOU CHARENTES?Par exemple dans le département marketing? Il y a des offres sur le site: indeed?

Où les aspirants charpentiers peuvent-ils en savoir plus en LCCO POITOU CHARENTES ou ALUBOIS PVC 86?

Quelle est une remuneration pour cette offre CHARPENTIER TAILLEUR BOIS (H/F)?

LCCO POITOU CHARENTES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je travaille dans l'entreprise depuis près de 8 ans. Une fois, avec le recrutement interne, j'ai changé de département et j'ai été promu.2

Des vacances sous un poirier donne LCCO POITOU CHARENTES ou ART CONCEPT BOIS?

Il y a TRICEL POITIERS près de LCCO POITOU CHARENTES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que LCCO POITOU CHARENTES fabrique?

melissa

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans LCCO POITOU CHARENTES? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) fait-elle partie de LCCO POITOU CHARENTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur LCCO POITOU CHARENTES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Une entreprise bien connue est à la recherche d'employés: https://fr.jooble.org/desc/-6752141681158530260, qu'en pensez-vous?

LCCO POITOU CHARENTES recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale (1 800 € a 2 500 €)

La branche de LCCO POITOU CHARENTES à Naintré recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 154RCRVTECHNICIEN BUREAU D' ETUDES H/F (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez LCCO POITOU CHARENTES, cette fois pour le poste de Commerciale.

LCCO POITOU CHARENTES Questions fréquentes