SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE

Hyères
SIREN: 388672602 SIRET: 38867260200033 Téléphone: +33 4 94 65 80 58
Soins de santé

Avis SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-01

A la normale ce devrait être ! Mais la réalité est autre. Incompétence totale, incorrection de la part des employés du secrétariat ainsi que des responsables, ne parle de leurs conventions au premier contact attendes le dernier moment, imposés leurs planning, ..
Ils est que ces organismes ne sont pas très compétents étant donné qu'ils paient leurs employés très mal, un dans l'autre ont fait avec. Mais alors eux à éviter, éviter, éviter !

Où est le meilleur chemin de promotion dans SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE ou dans U N A S S A D?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE ou ASS LOCALE ADMR DE ST SYLVAIN?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MADAME CHRISTELLE BLETTNER en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE qui n'applique pas de telles pratiques ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La discussion SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Dans SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE, recherchez finalement Aides Ménagères Et Des Auxiliaires De Vie (H/F).

SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE recrute pour le poste Aides Ménagères Et Des Auxiliaires De Vie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE Questions fréquentes