SECATEUR ET FOURCHETTE

Hyères
SIREN: 827774134 SIRET: 82777413400015 Téléphone: +33 6 30 63 27 74
Agriculture

Avis SECATEUR ET FOURCHETTE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SECATEUR ET FOURCHETTE ?

Que voulez-vous savoir sur SECATEUR ET FOURCHETTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

COVID-19

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans SECATEUR ET FOURCHETTE?

louis
Date de l'expérience: 2002-09-11

SI c'est au niveau covid-19 il ne mes rien en place sauf le jour j il a fermer sont entreprise et visiblement le covid a été très positifs pour sont chiffre d'affaire

Viviane

Le covid a été positif pour lui mais ne s'inquiète t-il pas pour la santé de ses clients? de ses employés ou même la sienne ?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de SECATEUR ET FOURCHETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Louis
Date de l'expérience: 2002-09-11

Oui alors lui ils est spécialisé dans production de plante a fleurs comestible. mais oui tous se qu'il produits se plantes. Tout c'est pots sont en hors sol dans des godets sauf c'est citronnier qui sont en hors sols allimenter par un arrosage d'engrais d'utilisation biologique ( UAB). Es ce que cette info répond a votre question ?

Marlene

Bonjour, êtes vous spécialisée dans le domaine ? pouvez vous donner des détails plus simples ?
Cordialement.

Frank
Date de l'expérience: 2022-01-01

De très bon produits qui commencent à devenir chers.

Jessica

Y avait une augmentation des prix? Vous le confirmez?

Oui, il vent c'est produits de plus en plus cher a cause de l'inflation des prix qui monte en général donc pour vivre sainement sa vie il vent ses produits plus cher voilaaa pour la ptit info

Jessica

Bonjour, mais si ses produits sont si bons a t-il vraiment besoins d'augmenter ses prix ? la qualité de ses produit devrait lui assurer une bonne clientèle non?

Apparemment, dans SECATEUR ET FOURCHETTE, les augmentations sont moins fréquentes que dans SCEA LES HORTICULTEURS DE L ATLANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Par quelles plantations SECATEUR ET FOURCHETTE multiplie-t-elle les plantes?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezSECATEUR ET FOURCHETTE

SECATEUR ET FOURCHETTE Questions fréquentes