Avis Start People MONTIGNY SQY

mickael

Je suis capable d'utiliser excel. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ?

gabriel

Pensez-vous que le recrutement est difficile? Pas chez Start People MONTIGNY SQY. On cherche les gens pour le poste d' assistant commercial, on offre le salaire minimum de 2420 €. Cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1a88c933935e9e7f&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3

laure

Je travaille comme assistant comptable mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Start People MONTIGNY SQY?

anne

Start People MONTIGNY SQY a besoin de nouveaux pour le travail comme assistant comptable? Savez-vous que les weekends sont libres?

léa

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien Start People MONTIGNY SQY? Savez-vous quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un emploi chez eux?

Start People MONTIGNY SQY recrute actuellement un nouveau Assistant Rh. C'est peut-être toi?

Start People MONTIGNY SQY est en croissance! Ils recherchent maintenant Peintre pour la première fois.

Start People MONTIGNY SQY recherche à nouveau Facteur. Ont-ils développé ce département?

admin

Eh bien, quoi de neuf chez Start People MONTIGNY SQY, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles informations.

Start People MONTIGNY SQY recrute pour des postes: