
Avis DALLMAYR DISTRIBUTION AUTOMATIQUE
Grenoble
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lilou
Date de l'expérience: 15-10-2025
5 étoiles largement méritées ! Produits délicieux et service au top, je recomande.
Olivier
Quel produit avez-vous acheté exactement ? L'avez-vous commandé en ligne ou acheté en magasin ?
67
Date de l'expérience: 20-11-2023
Rendez mes 1€32 !
Dans le distributeur de boissons il était écrit que le payement à été refusé.
Aucune boisson ne m'a été donné par le distributeur
Anna
Vous êtes vous rassuré d'avoir mis la sommes exacte dans le distributeur pour votre boisson ?
Hervé
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DALLMAYR DISTRIBUTION AUTOMATIQUE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?
Gaspard
Des nouvelles de DALLMAYR DISTRIBUTION AUTOMATIQUE ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Villes voisines