AGEVAL SOLUTIONS

1 AVENUE JEANNE D ARC, 49100 ANGERS
SIREN: 753998640 SIRET: 75399864000027 Téléphone: +33 2 44 87 22 30
Arts, culture et divertissement

Avis AGEVAL SOLUTIONS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise AGEVAL SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur AGEVAL SOLUTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans AGEVAL SOLUTIONS ou AGENA 3000?

La société ECF CERCA est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en AGEVAL SOLUTIONS?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de AGEVAL SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de AGEVAL SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les tâches sur le lieu de travail chef de projets comprennent la / Le Chef-fe de Projets Clients, rattaché au Pôle Service Clients, accompagne nos clients dans leur paramétrage et leur prise en main du logiciel, sur les aspects fonctionnels et méthodologiques, elle / Il les suit dans leurs étapes et démarches de labellisation, certification, évaluation, elle / Il est le partenaire privilégié de notre client, et contribue à atteindre à de très hauts niveaux de Satisfaction Client.

Comment AGEVAL SOLUTIONS protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

Est-ce que MONSIEUR CLEMENT LE GRAND, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AGEVAL SOLUTIONS?

Après quels temps puis-je présenter une nouvelle demande pour un poste donné chez AGEVAL SOLUTIONS? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/AGEVAL-SOLUTIONS/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Junior-S%C3%A9dentaire-7535452031df18c3?fccid=b61bc39f205025e9&vjs=3?

Le recrutement chez AGEVAL SOLUTIONS se fait selon des normes strictement définies.

Bonjour, est-ce que qqn de vous recherche un emploi stable? Notre entreprise offre aussi des primes pour des gens qui travaillent au poste de responsable marketing

La connaissance des langues étrangères est prise en compte lors du recrutement pour le poste chef chez AGEVAL SOLUTIONS a Angers ???

maurice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AGEVAL SOLUTIONS, je pense que ça va me manquer.

Je veux savoir combien d'hommes emploie Angers

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur AGEVAL SOLUTIONS ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

AGEVAL SOLUTIONS recherche actuellement un Assistante Administrative.

AGEVAL SOLUTIONS recherche actuellement un Développeur Backend.

AGEVAL SOLUTIONS Questions fréquentes