EHPAD châteauvieux

Saint-Symphorien-d’Ozon

Avis EHPAD châteauvieux, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EHPAD châteauvieux ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD châteauvieux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À cause de coronavirus qui dans EHPAD châteauvieux est au téléphone?

Veuillez me dire si le travail au poste Agent d'accueil H/F est stressant chez EHPAD châteauvieux?

Quel est le contrat offert par EHPAD châteauvieux sur le poste Agent de service hospitalier H/F. Un grand merci

Vous trouverez des détails du poste sur https://www.indeed.fr/company/EHPAD-Ch%C3%A2teauvieux/jobs/Asg-Ou-Asd-7a337615552b61d1?fccid=ef8e733390575555&vjs=3

erwan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EHPAD châteauvieux, en tant que aide-soignant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

L'entreprise EHPAD châteauvieux est vraiment digne de confiance. Je vous recommande. Ils recrutent actuellement.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur EHPAD châteauvieux. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Salut! Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir la position d' aide soignant dans cette entreprise à Saint-Symphorien-d’Ozon? Merci pour vos commentaires, je serai reconnaissant de vos aides.

Chez EHPAD châteauvieux ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Infirmier.

La position Agent De Service dans EHPAD châteauvieux est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EHPAD châteauvieux Questions fréquentes