SCP GABRIEL WEYL & ETIENNE SCHALLER

Évaluation 2.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec SCP GABRIEL WEYL & ETIENNE SCHALLER n’est pas vérifiée
Strasbourg
Téléphone: +33 3 88 15 55 55
Évaluation 2.9/5

Avis SCP GABRIEL WEYL & ETIENNE SCHALLER

2.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCP GABRIEL WEYL & ETIENNE SCHALLER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCP GABRIEL WEYL & ETIENNE SCHALLER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils écrivent que SCP GABRIEL WEYL & ETIENNE SCHALLER offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise MONTICELLI SOULET l'offre également?

Pensez-vous que PARTNER STRATEGY RH offre un meilleur mutuelle que SCP GABRIEL WEYL & ETIENNE SCHALLER?

Un grand avantage pour MONTICELLI SOULET est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise SCP GABRIEL WEYL & ETIENNE SCHALLER attire-t-elle également les employés de cette manière?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Si vous avez été employé chez SCP GABRIEL WEYL & ETIENNE SCHALLER, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

dois-je parler bien allemand? ils offrent mutuelle?