ANGES A DOM

Évaluation 4.4/5

Avis ANGES A DOM

2 abonnés
4.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANGES A DOM ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonsoir On cherche auxiliaire de vie aide-soignante femme de ménage.
Je suis salarié chez ANGE A DOM
Venez nous rejoindre vous allez pas être déçu.
Ça va être votre deuxième famille
Appelle le noir ou 03.82.88.10.73

rien a dire bravoooo a cette entreprise

Elena

Je sais pas dans quel poste vous voulez postuler?
Appelle ou 03.82.88.10.73

William

Merci de votre retour.
Vous n'avez pas un poste du chauffer ou service technique ? Merci

Date de l'expérience: 2022-01-23

Auxiliaire de vie diplômée depuis plusieurs années maintenant, il m'a été donné de travailler dans différentes structures et associations/entreprises d'aide à la personne.
Anges À Dom dorlote aussi bien les bénéficiaires que ses salariées ! Présence, empathie, écoute, humanitude et bienveillance sont des mots qui prennent tout leur sens, que l'ont soit aidé ou aidant.
Une équipe soudée et solidaire comme je n'en n'ai que rarement connue !

Elena

Bonsoir Liliane c’est un travail humanité
Au moins on rigole on passe bien avec nous mamies et papys .

Lilian

Bonsoir Soso , Elena, je suis tout à fait d'accord avec, il faut mettre un peu de la vie dans ce gens, pouvez-vous me dire si vous faites du bénévolat ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-12-03

J’ai travaillé depuis des années comment auxiliaire de vie dans différentes entreprises et chez ANGES A DOM c’est un grand professionnalisme ,bravo À mon employeur et mes collègues un groupe formidable

Elena

Bonjour Aimé non désolé on garde pas des enfants

Willy

Dommage. Seulement personnes âgées? merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

Beba
Date de l'expérience: 2023-01-14

Le meilleur en Moselle

Date de l'expérience: 2022-05-13

Je vous donne mais nouvelles de cette entreprise,
Travail depuis six mois maintenant, franchement rien à dire .
Le responsable amiable, compressible, très professionnel.
Si vous cherchez un travail d’être respectée évoluer
rejoins-nous

Date de l'expérience: 2022-01-08
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Nouvellement embauchée depuis 2 mois, entreprise sérieuse qui tient ses promesses et qui facilite les plannings en fonction de nos attentes. Entreprise familiale ou chaque bénéficiaire n est pas un numéro de dossier mais un de nos papy/mamy. On s y sent bien dans la famille des Anges.

Maryse

@anonyme Bonjour, savez-vous si l'entreprise recherche actuellement des employés ? Merci d'avance pour votre retour

Bonjour
Nous sommes 1 petite structure familiale, constamment à la recherche de nouveaux collaborateurs, nous recherchons encore des perles rares pour l aide à la personne et agents d entretien.
Auxiliaire de vie. Aide soignante N hesitez pas à nous contacter à l agence 03.82.88.10.73

Oui bien sûr nous recherchons toujours

Yasmina

Il faut travaillez pendant le week-end chez vous ou uniquement la semaine ? puisque je suis toute seule avec ma fille . Merci votre retour si possible je vous appellerai

Elena

Bonsoir yasmina oui appelle nous ou (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-02-10

Oui oui la société recherche du personnel
Essentiellement pour le ménage au domicile des personnes âgées mais également pour des privés
Débutants motivés et consciencieux acceptés
Également en recherches d auxiliaires de vie
Venez rejoindre nos equipes

Yasmina

les horaires sont flexibles chez vous ? comment cela se passe pour le recrutement ? il y a un entretien ? quelles compétences sont nécessaires ?

Elena

Bonsoir YASMINA oui les horaires ils sont flexible
Voici le numéro de téléphone 03.82.88.10.73
Oui il y a un entretien vous allez être contente oui

Yasmina

Très bien, je ne manquera pas de vous contacter. Dernière question, est ce que vous travaillez samedi et dimanche ?

Elena

Bonsoir Yasmina oui bien sûr on travaille
Après vous de voir quel contrat vous voulez faire

Date de l'expérience: 2022-05-12

Oui elle recherche des auxilliaires de vie ainsi que des aides à domicile pour le ménage

J'ai entendu parler de cette société est ce n'est plus le cas a l'heure actuelle

L'employeur ANGES A DOM a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ANGES A DOM mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Le meilleur on MOSELLE exact comme le nom
ANGES A DOMICILE

Nadia

Vraiment ? J'ai entendu dire qu'ils sont professionnels et très gentils. Vous pouvez me confirmer cet avis ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Est exactement ça on est une famille pas juste collègues ou salaire

Nadia

C'est une ambiance bienveillante donc. Savez-vous quel diplôme on doit avoir pour travailler chez vous?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Bojour Nadia quel poste vous cherchez femme de ménage auxiliaire de vie ou aide-soignante.
Femme de ménage auxiliaire de vie pas besoin

Nadia

Cela veut dire que aide-soignate si? Lequel?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Bonsoir Nadia pour aide-soignante oui il faut bien un diplôme.
Auxiliaire de vie femme de ménage non pas besoin
De diplôme

Date de l'expérience: 2022-05-13

Ça se mérite parce que je travaille chez eux et je le connais

Feugeas Sylviane
Date de l'expérience: 2022-01-24

Société très sérieuse et très professionnel,personnels très compétent

Mathys

A votre avis les conditions dans les salles sont plutôt bonnes ? Qu'est-ce qui se trouve sur place ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Une entreprise a l'écoute tout simplement,
Et qui fait son travail avec le coeur

Jean-Claude

Bonsoir à vous c'est une entreprise spécialisé dans quel domaine d'activité s'il vous plait?
Merci

Elena

Nous faisons des interventions d aide au lever, toilettes, accompagnement petit déjeuner, préparation des repas, ménage pour les personnes âgées et depuis peu, service d agents d entretien pour des ménages de particuliers, aide aux couchers.
Prochainement services papy bricolage ou un homme à tout faire viendra faire des petits travaux d entretien chez nos papy mamy
En travaux pour un laboratoire de cuisine, d ici peu, nous proposerons des livraisons de repas issus de la (supprimé par l'administrateur) locale avec des partenaires des environs de SIERCK-LES-BAINS

Auguste77

Proposez-vous un régime sans gluten ? Je compte sur votre reponse, merci

BonsoirAuguste 77
Oui Bien sûr

Heloise

Elena, est ce que vous avez des postes ouverts actuellement ?

Bonsoir oui bien sûr appelle nous ou 03.82.88.10.73

Auguste77

Vous représentez le département de RH ? Est-ce que ce numéro est fiable ? Merci infiniment.

Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le travail dans ANGES A DOM est: Très bon.

Charline

Bonsoir, pouvez-vous me dire quel est l'ambiance ? En même temps, pouvez-vous me dire s'ils proposent un CDI ? En attente de votre retour. Merci infiniment.

Soso

Bonjour Charline. L'ambiance de travail est très bien aussi bien auprès des bénéficiaires que de l'équipe.
Ils proposent des CDI oui.

Charline

Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse. L'entreprise fournit-elle des voitures de service pour se rendre chez les clients?

Bonsoir Charline oui Vous avez un CDI

Bonsoir NON

Date de l'expérience: 2022-01-01

Bonsoir
Nous ne proposons pas de véhicule de fonction mais proposons 1 indemnités kilométriques de 0.35 ces du kms. Le temps de trajet entre 2 bénéficiaires est considéré comme du temps de travail. Nous ne travaillons pas en modulation, ce qui veut dire que toutes vos heures supplémentaires sont payées à la fi n du mois donc la paie est en conséquence. Aucun profit de l employeur. Tout travail mérite don du

Charline

Ça aurez été chouette si vous le faisiez mais on ne peut pas tout avoir, c'est déjà top si vous signez des CDI et si les HS sont payé à la fin du mois

Bonsoi charlin on pay 0.35 ct le km et HS est paye fin de mois ouiiiiii

Charline

@ Elena, est-ce que vous proposez des chèques déjeuner ? Merci de votre retour.

Elena

Bonjour Charline non pas de chèque déjeuner m’a bien une prime oui

Charline

Ok, prime de panier, pourquoi pas? 9.00 euros par repas?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Bonjour
N hesitez pas à nous contacter à l agence 03.82.88.10.73

Alex

Bonsoir. Est-ce que les débutants sont acceptés? Je suis intéressé par le poste de d'agent d'entretien. Quel est le salaire mensuel?

Elena

Bonsoir oui Vous êtes accepté avec une essaye.
Passe à l’agence ou appelle lundi matin 03.82.88.10.73 À partir de 9 heure

Date de l'expérience: 2021-12-08

Professionnel et amiable

Professionnel et amiable

Aurélie

Est-ce qu'ils sont professionnels ? Pouvez-vous me dire plus en ce qui concerne votre expérience ? Merci

Elena

Bonjour Aurélie oui on est des professionnels.
On fait un travail à cœur en plus
On est spécialisé Sur toutes les sortes de toilettes même sur les toilettes des cas palliatifs
Fais la garde fais des activités.
Servi le repasetc....

Aurélie

Pouvez-vous honnêtement recommander que j'y emmène mon père ? Merci.

Elena

Bonsoir Aurélie oui honnêtement je vous recommande vous allez pas être déçu

Aurélie

Merci Elena. Encore une question: est-ce que les travailleurs portent-ils une masque?

Soso

Tous les salariés sont équipés de masques, gants et gel hydroalcoolique

Aurélie

OK, c'est bon, merci, c'est tres important

Nina
Date de l'expérience: 2024-04-23

Les utilisateurs du forum ont partagé des expériences très positives concernant leur travail chez ANGES A DOM. Ils ont souligné le grand professionnalisme de l'entreprise, ainsi que l'ambiance chaleureuse qui y règne. Beaucoup ont mentionné se sentir considérés et respectés en tant qu'employés, et ont loué l'écoute et l'attention portées aux besoins des bénéficiaires. Si vous avez travaillé pour ANGES A DOM, comment décririez-vous l'atmosphère de travail dans l'entreprise ?

Quels sont les principaux défis auxquels ANGES A DOM est confrontée lors de sa participation aux salons de l'emploi ?

J'ai entendu parler qu'en LA GRANGE AUX ESCARGOTS, ils accordaient remboursement transport plus souvent qu'en ANGES A DOM. C'est vrai?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 2200 €. Et comment va ANGES A DOM?

COVID-19

ANGES A DOM essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que ANGES A DOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Mes cours précédents étaient plutôt stressants et j'étais vraiment en suspens. Je rêve d'un travail plus calme dans la ville Kirschnaumen. Comment est ANGES A DOM sur le poste de employé de ménage à cet égard ?

noémie

Quant à employé de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ANGES A DOM ?

loïc

Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

noémie

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/aide-medico-psychologique que vous pouvez gagner jusqu'à 2600 euros

Vous travaillez chez ANGES A DOM? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

ANGES A DOM recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie ou aide soignant H/f

Chez ANGES A DOM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante De Vie.

L'entreprise ANGES A DOM recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

ANGES A DOM Questions fréquentes