Avis CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES MANCHE
Avranches
63 BOULEVARD AMIRAL GAUCHET, 50300 AVRANCHES
SIREN: 780860292
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Poste de Responsable Achats Marchés et Développement Durable en CDI à la CAF de la Manche. Salaire entre 34 111 € et 55 000 € brut annuels, avec avantages tels que télétravail et tickets restaurant.
Le job nécessite une expertise en achats et développement durable, avec des compétences en commande publique et management d'équipe.
Le poste en vaut-il la peine compte tenu des attentes et du salaire proposé? Des avis sur le travail à la CAF de la Manche?
Jeanne
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES MANCHE ou CAF DES PA ?
Amandine
Les discussions sur CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES MANCHE ont ralenti. Est-ce parce que tout va pour le mieux ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être dites ?