Groupe Sturno

14 Chem. des Grèves, 50300 Avranches

Avis Groupe Sturno, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Groupe Sturno sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Sturno ?

les salaires des chauffeurs peuvent varier. combien pouvez-vous gagner à ce poste chez Groupe Sturno ?

L'entreprise SCE PROPR HYGIENE ETUD RECYCL ENVIRONN est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans Groupe Sturno?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SCE PROPR HYGIENE ETUD RECYCL ENVIRONN à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans Groupe Sturno?

Avez-vous travaillé chez Groupe Sturno? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci de votre aide.

camille

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

gaelle

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.groupesturno.com/, il y a toutes les dernières informations.

camille

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Voici l'offre qui peut être intéressante: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=91ed817ba87e4ddf&fccid=0b6b0dc4a04d89f6&vjs=3

Groupe Sturno est une entreprise qui se soucie de l'environnement. Vous pouvez trouver plus d'information ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c1b3097086e119b3&fccid=0b6b0dc4a04d89f6&vjs=3

Salut. Vous voulez être une partie de Groupe Sturno? Je vous invite ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fb6d9befe7fbd88c&fccid=0b6b0dc4a04d89f6&vjs=3.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Dois-je parler l'anglais couramment pour travailler chez Groupe Sturno?

Seriez-vous intéressés par le travail en CDI?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans Groupe Sturno?

Groupe Sturno recrute récemment pour des postes :

Technicien chimiste H / F, Responsable de secteur Relation Clientèle H / F, Technicien Géomètre Réseaux Secs H / F

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3800 €. Est-ce similaire dans Groupe Sturno?

Chez Groupe Sturno, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Groupe Sturno et une autre chance de devenir Chef De Chantier.

Groupe Sturno Questions fréquentes