HAIR NELL BEAUTY avis

La Garenne-Colombes
SIREN: 819943713
L’expérience de l’utilisateur avec HAIR NELL BEAUTY n’est pas vérifiée

HAIR NELL BEAUTY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HAIR NELL BEAUTY.

J'hésite à commencer à travailler pour HAIR NELL BEAUTY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR NELL BEAUTY ?

Positif
Neutre
Négatif

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? HAIR NELL BEAUTY ou BEAUTY CARLOTA? Merci d'avance

l'épilation fait-elle partie de HAIR NELL BEAUTY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HAIR NELL BEAUTY s'occupe de l'épilation?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MADAME CAROLINE LENOIR ou HAIR NELL BEAUTY, a des employés plus heureux?

Tous les sièges sociaux de HAIR NELL BEAUTY à La Garenne-Colombes sont-ils ouverts?

Je vous demande le poste nouvellement ajouté à l'application coiffeur

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAIR NELL BEAUTY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je vous invite à soumettre votre candidature pour le poste prothésiste https://www.indeed.fr/company/HAIR-NELL-BEAUTY/jobs/Proth%C3%A9siste-Ongulaire-2d450cf0fa477d1f?fccid=d32bac298b2b4d0b&vjs=3 chez HAIR NELL BEAUTY

Comment est le travail chez HAIR NELL BEAUTY? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

arnaud

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans HAIR NELL BEAUTY?

fanny

Non, l'entreprise HAIR NELL BEAUTY ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

arnaud

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonjour, connaissez-vous bien HAIR NELL BEAUTY? Je cherche un nouveau travail. Est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service