DODO ET TARTINE

Évaluation 2.3/5
235 AVENUE DU GRAND CHENE, 83320 CARQUEIRANNE
SIREN: 832320220 SIRET: 83232022000011
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis DODO ET TARTINE

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DODO ET TARTINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DODO ET TARTINE ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Si vous voulez voir votre monnaie fondre comme neige au soleil si par malheur vous avez un empêchement ou tout autre problèmes, aucune aide ou compassion de la part de l’équipe dodo et tartine, il vous donnerons éventuellement un avoir pour d’autre date mais pas celle que vous désirez, la location est bien toujours prise ou non disponible quand vous décidez d’utiliser cette avoir ou ils vous proposeront une alternative dans un endroit complètement différent avec une location complètement différente à un prix exorbitant, 3 a 4 fois votre budget original que vous refuserez bien évidemment, après ça et plus d’option votre dépôt de garantie de 50% est dans la poche de notre amis Tarek owner de Dodo et tartine et vous avez plus qu’à cherché autre chose, voilà la qualité dodo et tartine, à éviter rien de mieux que Airbnb pour la qualité, l’assurance annulation et bien plus convivial et facultés d’arriver à heure désirer se que vous n’avez pas avec tartine et Dodo arrived a18h c une blague

Matthias

Je ne vous comprend pas!!!!désole que reprochez vous a DODO ET TARTINE ? N'est elle pas une agence fiable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je suis sceptique quant à mon lieu de travail actuel en raison de l'atmosphère qui règne. Etes-vous contents de cet aspect sur le poste agent de propreté de locaux dans DODO ET TARTINE?

Il y a une entreprise DYNAMICS FOR DISPLAY D4D à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DODO ET TARTINE?

DODO ET TARTINE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en DODO ET TARTINE ou en SDI MEDITERRANEE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? DODO ET TARTINE ou SDI MEDITERRANEE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur DODO ET TARTINE? Quelqu'un de vous connaît personnellement cette entreprise?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société DODO ET TARTINE en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

DODO ET TARTINE Questions fréquentes