Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 17 avis sur RESIDENCES SAINT DOMINIQUE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Y a-t-il des centres de service physique de RESIDENCES SAINT DOMINIQUE accessibles au public ?
Note élevée sur plusieurs plateformes, indiquant une bonne réputation générale
Appréciation positive du service à la clientèle
Problèmes de prise en charge et manque de personnel
Mauvaises conditions de travail et ambiance délétère entre collègues
Manque de reconnaissance pour le travail des employés
Management manipulateur et inhumain
Cas de harcèlement au sein du personnel
A éviter, mauvaise prise en charge, manque de personnel
Est-ce que des améliorations sont prévues pour augmenter le nombre de personnel et améliorer la prise en charge ?
Qu'est-ce que l'Association propose en termes de formation pour le poste de cuisinier/cuisinière ? Est-ce qu'il y a possibilité d'apprendre de nouvelles techniques culinaires ou de suivre des formations spécifiques en diététique pour répondre aux besoins des résidents de la maison de retraite ?
Conditions de travail pitoyable. Ambiance délétère entre collègues.
Ou est-ce que quelque chose ne va pas chez vous s'il y a une mauvaise ambiance ? hmm ?
Quels arguments avez-vous ? Pouvez-vous précisez ?? On ne doit pas parler du même EHPAD. C’est grave de dire des choses comme cela. Et totalement irrespectueux pour le personnel soignant qui s’investit!
N'a t-il donc pas des choses à dire? C'est son avis je pense?
Le RH Monsieur R. est une (supprimé par l'administrateur) souriante. Manipulateur, tout pour le fric. Cet établissement utilise les employés comme de la (supprimé par l'administrateur) mais savent manipulés les plus jeunes. Aucune reconnaissance dans notre travail. La vitesse et la propreté des couloirs sont les seuls choses qui importent aux bureaucrates. La directrice fait de brèves apparitions deux ou trois fois par mois. Les employés n'ont pas le droit de se servir un verre de jus de pomme le matin alors que nous pouvons voir les bureaucrates manger des plats incroyables et des plateaux de fromages gigantesque au moment de repartir. Bien sûr ils ne mangent jamais comme les résidents ! Pas de pâtes pour les bureaucrates ! Jamais valorisé, jamais entendu. Les seules convocations dans les bureaux sont faites pour descendre les employés qui s'observent discrètement , qui repassent derrière les uns et les autres pour se dénoncer dans les bureaux. En pause, vous pourrez entendre des conversations phénoménales ! Les ASH font le concours de la chambre la plus propre. Une collègue s'est fait harcelé par deux autres employés pendant plusieurs mois ( placage contre les murs, balancer du sucres sur les étagères de cuisine déjà nettoyer, etc )... Résultat? La pauvre employés harcelé, douce comme un coeur avec les résidents, à démissionner pendant que les deux autres ont décidés de jeter leurs dévolues sur une autre employé.
Les employés pleurent un bon coup avant de commencer le travail.
Sans parler des dessous de verres entre les supérieurs !
Un manque d'humanité phénoménal pour un établissement médico-social.
Fuyez cet Ehpad toxique ! Seulement quelques " anciens " employés qui s'imposent comme " seigneurs " et pseudo chefs des étages s'y sentent bien !
Croyez moi, cette évaluation n'est qu'un aperçue des choses que j'ai pu voir dans cet établissement gérée par une (supprimé par l'administrateur) sans coeur.
Opinion largement exagéré. Je ne comprends absolument pas ce commentaire. Le problème devait venir de vous …
Bonsoir, si vous trouvez que le problème vient d'eux cela voudrait-il dire que vous travaillez pour eux?
Les pauses chez RESIDENCES SAINT DOMINIQUE sont insuffisantes.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
RESIDENCES SAINT DOMINIQUE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Est-ce que RESIDENCES SAINT DOMINIQUE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Les employés chez RESIDENCES SAINT DOMINIQUE sont : toxiques.
Les collègues sont : égoïstes.
Les relations entre les membres de mon équipe sont mauvais.
Le service est : très mauvais.
Est-ce que 2333 € est-il le salaire normal à Brioude?
Peut être pour le secteur administratif mais ce salaire n'est pas la "norme" à résidence (supprimé par l'administrateur) Dominique.
Les aides-soignants sont-ils moins bien payés? Je me demande s'il est possible de gagner plus que la moyenne nationale.
RESIDENCES SAINT DOMINIQUE propose-t-elle des stages ou des alternances ?