RESIDENCES SAINT DOMINIQUE

Évaluation 2.3/5

Avis RESIDENCES SAINT DOMINIQUE

2 abonnés
2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RESIDENCES SAINT DOMINIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCES SAINT DOMINIQUE ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-09-05

Qu'est-ce que l'Association propose en termes de formation pour le poste de cuisinier/cuisinière ? Est-ce qu'il y a possibilité d'apprendre de nouvelles techniques culinaires ou de suivre des formations spécifiques en diététique pour répondre aux besoins des résidents de la maison de retraite ?

Jeffrey
Date de l'expérience: 2022-01-01

Conditions de travail pitoyable. Ambiance délétère entre collègues.

Francis

Ou est-ce que quelque chose ne va pas chez vous s'il y a une mauvaise ambiance ? hmm ?

Quels arguments avez-vous ? Pouvez-vous précisez ?? On ne doit pas parler du même EHPAD. C’est grave de dire des choses comme cela. Et totalement irrespectueux pour le personnel soignant qui s’investit!

Francis

N'a t-il donc pas des choses à dire? C'est son avis je pense?

Anthony
Date de l'expérience: 2021-09-28

Le RH Monsieur R. est une (supprimé par l'administrateur) souriante. Manipulateur, tout pour le fric. Cet établissement utilise les employés comme de la (supprimé par l'administrateur) mais savent manipulés les plus jeunes. Aucune reconnaissance dans notre travail. La vitesse et la propreté des couloirs sont les seuls choses qui importent aux bureaucrates. La directrice fait de brèves apparitions deux ou trois fois par mois. Les employés n'ont pas le droit de se servir un verre de jus de pomme le matin alors que nous pouvons voir les bureaucrates manger des plats incroyables et des plateaux de fromages gigantesque au moment de repartir. Bien sûr ils ne mangent jamais comme les résidents ! Pas de pâtes pour les bureaucrates ! Jamais valorisé, jamais entendu. Les seules convocations dans les bureaux sont faites pour descendre les employés qui s'observent discrètement , qui repassent derrière les uns et les autres pour se dénoncer dans les bureaux. En pause, vous pourrez entendre des conversations phénoménales ! Les ASH font le concours de la chambre la plus propre. Une collègue s'est fait harcelé par deux autres employés pendant plusieurs mois ( placage contre les murs, balancer du sucres sur les étagères de cuisine déjà nettoyer, etc )... Résultat? La pauvre employés harcelé, douce comme un coeur avec les résidents, à démissionner pendant que les deux autres ont décidés de jeter leurs dévolues sur une autre employé.
Les employés pleurent un bon coup avant de commencer le travail.
Sans parler des dessous de verres entre les supérieurs !
Un manque d'humanité phénoménal pour un établissement médico-social.
Fuyez cet Ehpad toxique ! Seulement quelques " anciens " employés qui s'imposent comme " seigneurs " et pseudo chefs des étages s'y sentent bien !
Croyez moi, cette évaluation n'est qu'un aperçue des choses que j'ai pu voir dans cet établissement gérée par une (supprimé par l'administrateur) sans coeur.

Opinion largement exagéré. Je ne comprends absolument pas ce commentaire. Le problème devait venir de vous …

Lise

Bonsoir, si vous trouvez que le problème vient d'eux cela voudrait-il dire que vous travaillez pour eux?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

Anthony
Date de l'expérience: 2021-09-28
Enquête

Les pauses chez RESIDENCES SAINT DOMINIQUE sont insuffisantes.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
RESIDENCES SAINT DOMINIQUE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Est-ce que RESIDENCES SAINT DOMINIQUE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Les employés chez RESIDENCES SAINT DOMINIQUE sont : toxiques.
Les collègues sont : égoïstes.
Les relations entre les membres de mon équipe sont mauvais.
Le service est : très mauvais.

Est-ce que 2333 € est-il le salaire normal à Brioude?

Date de l'expérience: 2022-01-30

Peut être pour le secteur administratif mais ce salaire n'est pas la "norme" à résidence (supprimé par l'administrateur) Dominique.

Emma

Les aides-soignants sont-ils moins bien payés? Je me demande s'il est possible de gagner plus que la moyenne nationale.

Comment gérer la solitude et maintenir une connexion entre employés chez RESIDENCES SAINT DOMINIQUE en travaillant à distance ?

Pensez-vous que le personnel de l'entreprise RESIDENCES SAINT DOMINIQUE est réactif aux besoins des clients ?

Quels sont les obstacles à l'introduction d'horaires de travail flexibles chez RESIDENCES SAINT DOMINIQUE ?

Quelle quantité de produits recyclables est collectée par l'entreprise RESIDENCES SAINT DOMINIQUE dans la région de Brioude ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : RESIDENCES SAINT DOMINIQUE ou MAISON DE RETRAITE SAINT HEAND EHPAD a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-ce que RESIDENCES SAINT DOMINIQUE et d'autres sociétés de Brioude luttent activement contre COVID-19?

On recherche une infirmiere. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée.

Quelles vous disposez d’une solide expérience dans le domaine de la maintenance, du bâtiment et idéalement d’une première expérience dans le management d’équipe, des connaissances dans les techniques d’amélioration continue et d’analyse des risques serait un plus et directement rattaché à la direction de l’association, à qui vous assurez un reporting régulier, vous êtes en charge de la gestion de la maintenance et de la logistique dans le respect des objectifs de l’établissement et dans une démarche d’amélioration continue, superviser les activités de maintenance, d’entretien et de logistique, dans un objectif de continuité de l’activité, selon les normes de sécurité, d’hygiène, de qualité et celles inhérentes à notre activité d’hébergement de personnes âgées liées au poste de responsable maintenance occupent-elles une place prééminente dans RESIDENCES SAINT DOMINIQUE ?

Savez-vous à quoi ressemble la rémunération dans RESIDENCES SAINT DOMINIQUEen tant que responsable maintenance? Merci

L'entreprise RESIDENCES SAINT DOMINIQUE recrute à nouveau pour le poste de Psychologue.

L'entreprise RESIDENCES SAINT DOMINIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESIDENCES SAINT DOMINIQUE Questions fréquentes