LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS

PORT MIOU, 13260 CASSIS
SIREN: 060801487 SIRET: 06080148700012 Téléphone: +33 4 42 01 01 18
Hospitalité et tourisme

Avis LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS ?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS ou ROYAL COTTAGE?

L'offre de LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ROYAL COTTAGE?

Nous avons également CHRONOPAIE, la question du changement ressemble-t-elle à LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS?

Les clients de l'hôtel LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Nous attendons de nouvelles infos sur LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

gregory

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jose

Chez LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gregory

C'est dommage, je pensais que dans LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS est différent.

Les journées de travail dans LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS sur le poste gouvernante à Cassis sont agréables. Ce n'est pas épuisant, au contraire, c'est très relaxant comme travail et il n'y a pas beaucoup de pression.

Quelle était la situation dans l'entreprise pendant la pandémie? Les employés ont-ils une formation linguistique, par exemple anglais

Salut ! Depuis toujours je travaille comme chef avec anglais. Quelles entreprises à Cassis cherchent des personnes avec mes connaissances ?

Je recommande cette société pour tous qui voudraient travailler commme un esthéticienne

Est-ce que qqn de vous travaille comme chef chez LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS? Pouvez-vous me dire que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS recrute récemment pour des postes :

Gouvernante Générale, Assistant restaurant Manager - Les Petites Canailles, Voiturier / Bagagiste

LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Barmaid pour la première fois.

LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.

LES ROCHES BLANCHES DE CASSIS Questions fréquentes