TCPHARMA

9030 AV JULES FERRY 13260 CASSIS

Avis TCPHARMA

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que TCPHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur TCPHARMA ?

Date de l'expérience: 2020-10-13

Question aux employés:
Bonjour
Je n’ai aucun retour sur ma candidature pour le poste de chauffeur. Merci

Date de l'expérience: 2020-10-12

Question aux employés:
Je souhaite savoir si le poste de chauffeur livreur est toujours disponible. Je suis très intéressé par le poste, disponible immédiatement. J'ai déjà une expérience dans ce domaine. Je suis volontaire, persévérant et j'ai à cœur de mettre mes compétences au service de la société qui m'emploie.

Quels sont les systèmes mis en place par Cassis pour garantir les bonnes pratiques de sécurité ?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de TCPHARMA et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Comment TCPHARMA s'engage-telle à promouvoir une bonne santé et un bien-être au travail à Cassis ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ENTEGRIS SAS ou en TCPHARMA?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? TCPHARMA ou ENTEGRIS SAS?

raphael

Je recherche un emploi en tant que chauffeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

carla

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.

raphael

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

TCPHARMA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

Environnement de travail agréable avec un esprit d’équipe. Une équipe dynamique qui donne envie de venir travailler tous les matins ! On peut acquérir de l'expérience dans le domaine de Commerce

J'ai entendu dire que TCPHARMA se soucie plus du développement de ses employés que CAMPHES, est-ce vrai?

Desormais, il est possible de postuler pour Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F) https://www.indeed.fr/company/TCPHARMA/jobs/Chauffeur-Livreur-c3a99e539e923f15?fccid=4fdb92f013d5f46f&vjs=3 dans notre entreprise TCPHARMA a Cassis

JSANCHEZ

Bonjour, est-ce que le poste est toujours disponible car la page est introuvable sur INDEED?
Julien SANCHEZ

Charles13006

Bonjour
Je n’ai aucun retour sur ma candidature !

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

TCPHARMA Questions fréquentes