
Avis TCPHARMA
Question aux employés:
Bonjour
Je n’ai aucun retour sur ma candidature pour le poste de chauffeur. Merci
Question aux employés:
Je souhaite savoir si le poste de chauffeur livreur est toujours disponible. Je suis très intéressé par le poste, disponible immédiatement. J'ai déjà une expérience dans ce domaine. Je suis volontaire, persévérant et j'ai à cœur de mettre mes compétences au service de la société qui m'emploie.
Trouvez-vous que les prix de TCPHARMA sont trop élevés pour le service rendu ou non ?
Il y a quelques mois, on parlait souvent de TCPHARMA sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Desormais, il est possible de postuler pour Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F) https://www.indeed.fr/company/TCPHARMA/jobs/Chauffeur-Livreur-c3a99e539e923f15?fccid=4fdb92f013d5f46f&vjs=3 dans notre entreprise TCPHARMA a Cassis
Bonjour, est-ce que le poste est toujours disponible car la page est introuvable sur INDEED?
Julien SANCHEZ
Bonjour
Je n’ai aucun retour sur ma candidature !