MONSIEUR DANIEL MARINHO DE QUEIROS

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR DANIEL MARINHO DE QUEIROS n’est pas vérifiée
Saint-Denis

Avis MONSIEUR DANIEL MARINHO DE QUEIROS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR DANIEL MARINHO DE QUEIROS.

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR DANIEL MARINHO DE QUEIROS ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DANIEL MARINHO DE QUEIROS ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-06-24

Attention Monsieur MARINHO DE QUEIROS est un (supprimé par l'administrateur) monsieur facture des prestations qu’il n’honore pas, j’ai demandé une explication, il m’a simplement répondu, je perçois les aides de l’état, je m’en fiche vous ne pourrez rien prouvé

Est-il vrai que MONSIEUR DANIEL MARINHO DE QUEIROS s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Comment va MONSIEUR DANIEL MARINHO DE QUEIROS ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.