REBOOT CONSEIL

10 Rue de Leicester, Strasbourg
Conseils et services aux entreprises

Avis REBOOT CONSEIL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de REBOOT CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur REBOOT CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Clément

Bonjour, puis-je connaitre l'expérience que vous avez vécu avec la société afin que je puisse avoir ma petite idée?
Merci.

Bonjour,

Un de leurs employés m'a appelé pour me proposer un recrutement pour un poste dans un groupe international qui avait l'air intéressant puis m'a posé des questions indiscrètes, genre phishing, et devant mon refus de répondre, l'employé est devenu vulgaire et désagréable.

Après vérification auprès du groupe international, je me suis rendu compte que le poste en question n'existait pas et servait de prétexte pour collecter des informations

Clément

L'entreprise en question est elle fermée ? Comment vous ont ils appelé ? Comment ont ils eu vos coordonnées ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Comme dit précédemment, des ģúîğñôłęś du recrutement mais des pros du phishing

Clément

Je suis vraiment désole pour vous. Est il possible de le signalé au autorité compétente ?

@**

Non, l'entreprise n'est pas fermée.

Ils ont eu mes coordonnées sur un site de recherche d'emploi et m'ont contacté par téléphone

@Clément

Merci pour votre message.

Non, ce n'est pas assez grave pour être signalé aux autorités. C'est juste humiliant et une perte de temps pour les demandeurs d'emploi. Mais on peut le signaler sur Internet, afin d'avertir les gens, comme je l'ai fait.

Je tiens aussi à préciser qu'il y a d'autres entreprises de recrutement qui font bien leur travail et que je publie des avis positifs à leur sujet afin de les remercier et les encourager

Clément

Ah d'accord. Est-ce que vous avez eu droit à une réponse positive?

@*

Oui, j'ai travaillé pour une autre entreprise

Clément

Super! est-ce que dans cette entreprise l'ambiance était agréable et conviviale? Cordialement

@***********
Oui, l'ambiance est agréable.

Cordialement

Clément

Bonjour svp j'aimerai bien savoir si cela est aussi agreable pour les nouveaux salariés ?

Bonjour,

Non, les salaires sont bas en France.

Dans quel pays êtes-vous?

Déçu par leurs services

Désolé, j'avais mal compris votre question.

J'ai lu salaires alors que vous aviez écrit salariés.

La satisfaction dépend des personnes et des postes de travail

Quels sont les ajustements ou les réévaluations périodiques effectués pour s'assurer que les objectifs de REBOOT CONSEIL restent pertinents et réalisables ?

REBOOT CONSEIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef!

L'entreprise REBOOT CONSEIL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

REBOOT CONSEIL Questions fréquentes