RESTAURANT BUEREHIESEL SA

4 PARC DE L ORANGERIE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 658501242 SIRET: 65850124200015 Téléphone: +33 3 88 45 56 65
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT BUEREHIESEL SA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RESTAURANT BUEREHIESEL SA ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT BUEREHIESEL SA ?

Noces de diamant
Date de l'expérience: 2023-07-08

Réunis pour la deuxième fois, avec ma famille pour un anniversaire de mariage nous avons passé une journée magnifique
Un repas excellent et des serveurs au petits soins pour nous tous
Des serveurs attentionnés et souriants
Moi je n’étais vraiment pas en forme lors de cette journée mais j’ai pu beneficié tout au long du moment passé dans ce restaurant de l’accompagnement prévenant de tout le personnel que je remercie de tout mon cœur
Un grànd merci à tous

Aimé

Bonjour, c'est super. Est-ce que ils font aussi des plats végétariens? Puis-je avoir les prix de leur prestations?
Cordialement.

Dans les entreprises similaires à RESTAURANT BUEREHIESEL SA, vous pouvez obtenir de 200 € à 5000 €, et ici?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez RESTAURANT BUEREHIESEL SA ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT BUEREHIESEL SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RESTAURANT BUEREHIESEL SA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

C'est bien que RESTAURANT BUEREHIESEL SA donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi XR REPRO?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5000 €. Dans RESTAURANT BUEREHIESEL SA aussi?

RESTAURANT BUEREHIESEL SA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Selon moi, l'un des meilleurs ajouts au salaire c'est mutuelle. Qu'est-ce que vous pensez?

christopher

Est-ce que RESTAURANT BUEREHIESEL SA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Si RESTAURANT BUEREHIESEL SA organise des réunions d'intégration?

De gros problèmes financiers RESTAURANT BUEREHIESEL SA, pouvez-vous en dire quelque chose?

Plongeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESTAURANT BUEREHIESEL SA.

RESTAURANT BUEREHIESEL SA est en croissance! Ils recherchent maintenant Commis De Cuisine pour la première fois.

RESTAURANT BUEREHIESEL SA Questions fréquentes