SOREDES

42 BOULEVARD DU TEMPLE, 75011 PARIS 11
Ressources humaines

Avis SOREDES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOREDES ?

Que voulez-vous savoir sur SOREDES ?

Est-il vrai que SOREDES s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

KIROS DISTRIBUTION offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi tickets restaurants. Est-ce similaire dans SOREDES?

Quelle est la situation en SOREDES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SOREDES situées dans la région paient aux employés de 400 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Cette société BIBLIOTHEQUE DU SOULCHOIR juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SOREDES?

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel fait-elle partie de SOREDES? Sinon, que fait cette entreprise?

margot

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOREDES ?

Donnez-vous des services d'orientation professionnelle dans SOREDES?

Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez SOREDES sans la connaissance de l'anglais? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

SOREDES recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR ELECTRICITE F/H, INGENIEUR ELECTRICITE

Que pensez-vous de SOREDES en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

SOREDES Questions fréquentes