PHARMACIE DES HAUTS PAVES

90 RUE DES HAUTS PAVES, 44000 NANTES
SIREN: 440633782 SIRET: 44063378200014 Téléphone: +33 2 40 76 06 13

Avis PHARMACIE DES HAUTS PAVES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PHARMACIE DES HAUTS PAVES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES HAUTS PAVES ?

Christiane
Date de l'expérience: 2023-02-22

Très bon accueil et surtout bon écoute.
Je suis très satisfaite de ses conseils, je recommande il est prévenant avec les personnes retraites qui sont parfois inquiètes ,impatientes..il m à expliqué calmement c'est un bonus pour lui. Je reviendrai.

Combien de personnes travaillent en même temps en PHARMACIE DES HAUTS PAVES et combien en PHARMACIE DE LONGCHAMP?

Près de PHARMACIE DES HAUTS PAVES il se trouve une entreprise CAB ST PASQUIER PICHELIN IMMOBILIER. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que PHARMACIE DES HAUTS PAVES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en PHARMACIE LAFAYETTE PORTE JEUNE ou en PHARMACIE DES HAUTS PAVES?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PHARMACIE DES HAUTS PAVES .

Voulez-vous devenir Préparateur En Pharmacie? Postulez pour ce poste à Nantes.

Ils recrutent à nouveau dans PHARMACIE DES HAUTS PAVES. Toujours à la recherche de Préparateur En Pharmacie.

PHARMACIE DES HAUTS PAVES Questions fréquentes