HAUTS DE FRANCE INVESTIGATIONS

Agences de sécurité
Évaluation 4.6/5

Avis HAUTS DE FRANCE INVESTIGATIONS

4.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HAUTS DE FRANCE INVESTIGATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur HAUTS DE FRANCE INVESTIGATIONS ?

Date de l'expérience: 2023-12-07

(supprimé par l'administrateur) que j'ai eu le bonheur d'avoir comme élève à l'Institut de Formation des Agents de Recherches, est une professionnelle particulièrement brillante, passionnée, très talentueuse et organisée. Elle réussit à obtenir des résultats admirables même dans les dossiers les plus difficiles et complexes. Grâce à ses capacités exceptionnelles, elle dirige maintenant l'une des agences de recherches les plus performantes de France !

Lucienne

Quel bel hommage à l'endroit de cette élève ! La formation dure combien de temps ? Les cours se font en présentiel pour la plupart ? Est ce cette agence qui lui a trouvé ce travail ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-12-23

Très professionnelle pour démontrer des actes de concurrence déloyale en entreprise.

Emma

Bonjour, vous travaillez dans cette entreprise ou alors vous exercer simplement dans ce même domaine ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-09-05

Je travaille avec différents détectives partout en France. Madame Mondié, dirigeante d’Hauts de France Investigations est une des plus compétentes et consciencieuses.

Marie-Christine

Est-ce une professionnelle en qui vous pouvez avoir confiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cette société TRELLEBORG WHEEL SYSTEMS FRANCE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de HAUTS DE FRANCE INVESTIGATIONS?

J'ai entendu dire que les services d'enquêtes et de détectives est l'un des domaines d'activité de HAUTS DE FRANCE INVESTIGATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HAUTS DE FRANCE INVESTIGATIONS s'occupe de les services d'enquêtes et de détectives?

L'entrepriseHAUTS DE FRANCE INVESTIGATIONS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SIRETEC INGENIERIE?

Acceptez-vous les commandes de détective pour vérifier l'allégeance de conjoint?

Les gains dans HAUTS DE FRANCE INVESTIGATIONS vont-ils chuter dans la situation actuelle?

anne

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de HAUTS DE FRANCE INVESTIGATIONS. Où je peux le trouver?

HAUTS DE FRANCE INVESTIGATIONS - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour les employés?

HAUTS DE FRANCE INVESTIGATIONS Questions fréquentes