LECLERC BAILLEUL - SAS FLANDREDIS

Zi, Avenue de l'Europe, 59270 Bailleul

Avis LECLERC BAILLEUL - SAS FLANDREDIS

Les employés de l'entreprise LECLERC BAILLEUL - SAS FLANDREDIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LECLERC BAILLEUL - SAS FLANDREDIS ?

barbara
Date de l'expérience: 2023-12-10

Voila, je suis venu acheter de la viande dimanche 10 décembre pour un conseil mais malheureusement le responsable a été très désagréable. Il n' a répondu très méchamment. Je ne pense pas revenir pour avoir un conseil.

Barbara
Date de l'expérience: 2023-12-18

Non désolé se n est pas la première fois que le responsable répond aussi mal poli.
Lors que j attendais mon tour pour étre servie il à été aussi désagréable envers ces collègues.
Un responsable aussi désagréable j ne sais pas où vous l avez trouver mais personnellement il n est pas à sa place désoler

Nadege

C'est vraiment dommage si c'est une habitude dans ce cas. Si le responsable se comporte ainsi avec ses collègues qui s'adresser pour se plaindre ?

Riri
Date de l'expérience: 2023-12-10

Ne plus ôûbhhccvvvbbbnjhhggggvvgggffchhu66yghjkkhgrffc

YANG
Date de l'expérience: 2022-05-07

PERSONNEL HOMOPHOBE IRRESPECTUEUX INSULTANT CHARCUTERIE TRAITEUR CERTAINES CAISSIERES

Freddy

Faites vous parti des employés de cette entreprise? Cordialement

sara
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires sur LECLERC BAILLEUL - SAS FLANDREDIS portent sur des interactions négatives avec le personnel, allant de la désagréabilité à des comportements homophobes et insultants. Il semble y avoir un problème général de service client et de respect des clients au sein de l'entreprise. Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de vos interactions avec cette entreprise ? Quelle était votre expérience globale en ce qui concerne le service clientèle et le comportement du personnel ?

Apparemment, en VANHERSECKE, ils obtiennent de bons extras, comme interessement. LECLERC BAILLEUL - SAS FLANDREDIS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Je sais que CONCEPT ASSIST MAINTEN INDUSTRIES BATI est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LECLERC BAILLEUL - SAS FLANDREDIS?

Je vois dans l'offre d'emploi du hôte d'accueil qu'ils promettent une prime de tâche. Combien pouvez-vous en retirer?

Pourquoi pensez-vous que LECLERC BAILLEUL - SAS FLANDREDIS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Dans LECLERC BAILLEUL - SAS FLANDREDIS ne travaillent que les personnes expérimentées dans la vente ? Quelles sont les vous êtes dynamique et autonome ?

LECLERC BAILLEUL - SAS FLANDREDIS - bon salaire sans retards multisports. Je travaille 3/4 du temps - j'ai moi-même ajusté l'horaire pour avoir beaucoup de temps libre pendant la semaine. Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ecd15addfad311a4&fccid=3055fbb2478b2fdb&vjs=3

La personne titulaire a pour principale fonction: vous veillez à la qualité des marchandises livrées, au respect de la chaîne de froid et à l'application des règles d'hygiène et de sécurité

Savez-vous si dans LECLERC BAILLEUL - SAS FLANDREDIS ils fournissent des revenus de 700 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

éloïse

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LECLERC BAILLEUL - SAS FLANDREDIS, je pense que ça va me manquer.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de LECLERC BAILLEUL - SAS FLANDREDIS? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

LECLERC BAILLEUL - SAS FLANDREDIS Questions fréquentes