EL CANAILLE

39 PLACE DES CARMES, 31000 TOULOUSE
SIREN: 412522047
L’expérience de l’utilisateur avec EL CANAILLE n’est pas vérifiée

Avis EL CANAILLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EL CANAILLE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EL CANAILLE ?

Que voulez-vous savoir sur EL CANAILLE ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en RC FOOD qu'en EL CANAILLE?

L'assurance de EL CANAILLE a le même champ d'application que l'assurance dans RC FOOD?

Je sais que PRESSE SERVICE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EL CANAILLE?

Un travail dont je ne me plains pas, car ils paient à temps, et c'est la chose la plus importante de nos jours. Ma note 2

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

charlène

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de EL CANAILLE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

sebastien

Tous les téléphones sont sur https://elcanaille.com/, vérifiez-les.

charlène

OK merci.Super cool. J'essaierai.

EL CANAILLE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Bonjour, connaissez-vous bien EL CANAILLE? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EL CANAILLE? Votre opinion est importante!