EUROBOX

Ternay

Avis EUROBOX

Le salaire moyen dans l'entreprise EUROBOX est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EUROBOX ?

Sabrine Dridi
Date de l'expérience: 2024-02-23

Nous avons récemment fait l'acquisition de deux containers et nous sommes extrêmement satisfait du service fourni. Le processus d'achat a été fluide et efficace du début à la fin.

Tout d'abord, très bon point sur le respect des délais. La livraison a été effectuée dans les délais convenus, ce qui a grandement facilité la planification de notre projet.

De plus, l'équipe avec laquelle nous avons été en contact s'est montrée très professionnelle. Leurs connaissances approfondies du produit et leur disponibilité pour répondre à toutes nos questions ont été très appréciées, plus particulièrement Stéphane qui a su répondre à notre besoin.

Nous recommandons vivement EUROBOX pour son service impeccable, son respect des délais et la qualité de ses interlocuteurs. Si vous avez besoin d'acheter un container, vous pouvez compter sur eux les yeux fermés.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez EUROBOX? Nous attendons vos opinions!

EUROBOX Questions fréquentes