SOS FENETRES

12 IMPASSE ANTOINE DE SAINT EXUPERY, 11100 NARBONNE
SIREN: 498610302 SIRET: 49861030200057

Avis SOS FENETRES

Les employés de l'entreprise SOS FENETRES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOS FENETRES ?

André
Date de l'expérience: 2023-10-03

Contactée le 2/10 pour un moteur de volet roulant défaillant, le technicien est intervenu le lendemain à 9h00 (comme annoncé la veille) à Port la Nouvelle.
Une demi heure plus tard tout était en ordre.
Bravo pour la disponibilité, l’exactitude et
l’efficacité !…

Maryse

Je suis vraiment ravi pour vous, est-ce que le prix de la réparation était abordable? Cordialement

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez SOS FENETRES,? La discussion semble terminée.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SOS FENETRES est plus facile que celui à BLINKER FRANCE. Peut-tu dire cela aussi?

Dites-moi s'il vous plaît si SOS FENETRES s'occupe-t-elle de mêmes choses que BLINKER FRANCE? J'en voudrais savoir

J'ai vu une bannière que l'etreprise SYLVIO POINT BIZ est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SOS FENETRES?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de SOS FENETRES?

francoise

SOS FENETRES recrute actuellement? Vous savez quelles conditions du travail propose cette entreprise?

SOS FENETRES Questions fréquentes