Avis INSTITUTION SAINTE MARIE
Offre d'emploi pour un poste d'employé(e) de ménage à l'Institution Sainte Marie!
Travail au sein d'un établissement scolaire avec internat, assurant propreté et désinfection des locaux. Les missions incluent gestion du matériel et respect des normes de sécurité.
Le poste offre-t-il des conditions intéressantes comme les nombreux congés scolaires? Qui a déjà travaillé dans ce type d'environnement et peut en parler?
Y a-t-il un employé de INSTITUTION SAINTE MARIE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de INSTITUTION SAINTE MARIE. Quelqu'un peut le confirmer?
INSTITUTION SAINTE MARIE, comme JEUNESSE PREHISTORIQUE ET GEOLOGIQUE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?