SYSTEMAIR AC SAS

Tillières-sur-Avre

Avis SYSTEMAIR AC SAS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SYSTEMAIR AC SAS ?

Que voulez-vous savoir sur SYSTEMAIR AC SAS ?

Est-ce que SYNOVA SA qui est à proximité de SYSTEMAIR AC SAS requiert une expérience similaire de la part des candidats?

J'ai entendu dire que fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz est l'un des domaines d'activité de SYSTEMAIR AC SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en SYNOVA SA, qui est à côté de SYSTEMAIR AC SAS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai vu que SYSTEMAIR AC SAS recrute souvent, est-ce que ELAN DIFFUSION est la même?

Envoyez votre CV via apec pour ce poste:Technico Commercial sédentaire CVC F/H Le salaire mensuel:1833 €

SYSTEMAIR AC SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

jaques

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1300 sur le poste de câbleuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SYSTEMAIR AC SAS?

axel

Pas vraiment, généralement 1300, malheureusement.

jaques

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Ma evaluation pour cette entreprise à 2 et vous? Que vous pensez? Quel est votre avis?

Je suis intéressé par le poste de technico commercial chez SYSTEMAIR AC SAS? Aidez-vous à savoir quels gains peuvent être comptés?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez SYSTEMAIR AC SAS? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SYSTEMAIR AC SAS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Êtes-vous de Tillières-sur-Avre? Participez au premier recrutement chez Chef à SYSTEMAIR AC SAS.

SYSTEMAIR AC SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ingénieur!

SYSTEMAIR AC SAS Questions fréquentes