LAB HD

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.8/5

Avis LAB HD

1.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LAB HD ?

Que voulez-vous savoir sur LAB HD ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Je déconseille à toutes les écoles de travailler avec cette entreprise. Le jour de la photographie, le photographe n'était pas prêt à l'heure. Il s'est trompé sur le nom des élèves car il n'a pas pris en compte les absents. Il a dû faire repasser une classe car il avait oublié la photo "fun". En faisant la photographie fun il a effacé la bonne photographie de groupe: celle avec tous les adultes de la classe et où aucun élève ne porte de lunettes de soleil. La photographie d'une autre classe a "disparu", je ne connais pas la cause. Il manque donc à ce jour deux photographies de classe alors que nous sortons de deux semaines de vacances scolaires et les parents doivent rendre les bons de commande pour lundi alors qu'ils n'ont pas vu la photographie. Nous avons contacté plusieurs fois l'entreprise depuis dix jours et nous n'avons eu à ce jour soit aucune réponse soit des mises en attente.

Jessica

C'est pas possible tout ces erreur pour une seule personne; avait-il beaucoup de travail ce jour? Pourquoi tout ses embrouilles?

Est-il vrai que LAB HD s'occupe de de films techniques et d'entreprise?

L'entreprise LABO SNEAKER est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LAB HD?

de films publicitaires fait-elle partie de LAB HD? Sinon, que fait cette entreprise?

Notre entreprise recrute du 2022-08-31. Si vous voulez travailler chez nous, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139GMVC. Bonne chance à vous

Vous n'avez pas d'un emploi stable? Ne manquez pas notre dernière offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BJMV Nous recherchons des nouveaux commerciales

francois

Esc-ce queLAB HD offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

production et la réalisation : fait-elle partie de LAB HD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LAB HD forme régulièrement ses employés et AVANT GARDE IMAGING ne le fait pas?

COSENTINO est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LAB HD?

Bonjour, comment postulez-vous à LAB HD? Quelles sont les procédures?

Est-ce que tout le monde dans LAB HD suit les recommandations?

LAB HD recrute récemment pour des postes :

Téléopérateur / Téléopératrice, TÉLÉOPÉRATEUR / TÉLÉOPÉRATRICE (H/F) (18k €/an)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LAB HD .

LAB HD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative pour la première fois.

Agent De Conditionnement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LAB HD.

LAB HD Questions fréquentes